Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2018

Idéalement situé en bordure de l'Escaut, avec un vaste parking et à moins de 5 min à pieds du très bel hôtel de ville d'Oudenaarde (*** MIchelin).
Belle chambre, beau petit déjeuner...
Déception au niveau du personnel, que ce soit à l'arrivée en prenant notre chambre ou lorsque nous sommes rentrés le soir.
Accueil froid, à la limite de la politesse malgré la fait que toute la conversation s'est faite en néerlandais...
Un vrai point faible à mes yeux.

Astuce pour la chambre : vue arrière (pour éviter les bruits du parking)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Leopold Hotel Oudenaarde, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Philippe,

Nous vous remercions pour ce retour au sujet de l'hôtel Leopold Oudenaarde.

Nous apprécions votre retour positif sur notre emplacement, de même que le parking souterrain à disposition.

Nous sommes navrés que la qualité de l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est pourtant généralement apprécié de nos hôtes pour sa convivialité. Nous regrettons que vous ayez eu une expérience différente et ne manquerons pas de faire part de votre remarque à l'équipe de réception.

Merci de mentionner la décoration élégante et soignée de votre chambre ainsi que le délicieux petit déjeuner.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir parmi nous à nouveau.

Sincères salutations,

Avis publié : 4 février 2018

Je me suis trouvé dans un autre pays, le personnel ne parle pas français du tout, l'allemand non plus d'ailleurs !!! néerlandais et anglais seulement...
Dommage que l'accueil ne puisse pas être dans la seconde langue du pays...
L'insonorisation pourrait être meilleure pour un bâtiment moderne c'est dommage pour les propriétaires, impossible à améliorer
l'établissement est irréprochable pour le reste, très propre, très bien situé, sdb impeccable, chambre impeccable.
Un oreiller dure, un oreiller mou... super idée de l’hôtelier !!!

Le restaurant intérieur est correcte, mais en anglais ou en néerlandais.
Ce n'est pas très difficile de réaliser des documents dans les 4 langues du pays pour le mieux de tous les visiteurs

Astuce pour la chambre : pas d'avis à ce sujet
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Leopold Hotel Oudenaarde, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre résumé relatif à l'hôtel Leopold Oudenaarde.

Nous vous remercions pour votre retour sur l'hygiène, la salle de bain moderne, le confort des oreillers ainsi que notre restaurant qui sert des mets de qualité qui sauront ravir les gourmets et gourmands.

Nous prenons bonne note de vos remarques. Votre contribution nous est utile pour apporter les améliorations nécessaires. En fait, tous nos collaborateurs parlent le néerlandais et l'anglais. Il y en a qui parlent en plus d'autres langues. De ce fait, nous pouvons communiquer autant que possible avec notre clientèle internationale. Voici les autres langues parlées: français, espagnol, arabe (tunisien), italien, albanais, russe, basque, polonais et allemand. N'hésitez pas à solliciter une personne qui parle le français.

Pour plus de tranquillité, nous vous conseillons de réserver la prochaine fois une de nos chambres côté jardin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

On y est bien mais il n'y a pas ce côté chaleureux qu'on serait en droit d'attendre d'un hôtel aussi bien placé. Peut être est-ce dû à ce hall d'entrée beaucoup trop vaste où se mêle l'accueil d'un salon et la salle à manger.
Ce hall ressemble davantage à un salon de thé rempli de personnes ne logeant pas à l'hôtel.
Il manque ce petit côté sympathique belge.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Leopold Hotel Oudenaarde, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chère Laure,

Nous vous remercions pour ce résumé concernant notre hôtel.

Merci de reconnaitre notre emplacement de premier plan près de la place du Grand Marché et du centre historique.

Nous regrettons que le cadre du hall n'ait pas été à votre goût. En fait, cet espace au design contemporain a été conçu pour apporter chaleur et ambiance dans ce hôtel-boutique de charme.

Nous espérons vous revoir chez nous.

Bart Speleers,
Directeur général

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Hotel bien situé prix intéressant
Accueil compétent
Bonne literie
Tranquillité nuit reposante
Petits déjeuners variés
Je conseille cet hotel très vivement
De plus le parking est gratuit et à proximité
Possibilités de prendre ses repas

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Leopold Hotel Oudenaarde, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Hôte,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.
Il nous est agréable de lire vos bonnes impressions sur notre établissement, convenablement situé au cœur des Ardennes flamandes, l'une des régions les plus belles de la Flandre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de votre chambre et la qualité du personnel, celui de la literie ainsi que du petit déjeuner. Merci de mentionner le parking.
Au plaisir de vous revoir sous peu pour une expérience tout aussi positive.
Bien cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2017

si vous chercher un établissement de bon standard, alors n'hésitez pas . les chambres sont dans l'esprit des mercure (rénovés). belles prestations pour les chambres. très bonne literie. le buffet du petit déjeuner y est très bien aussi. pour un court séjour vous ne serez pas déçu. en tout cas, nous ne l'avons pas été.

Astuce pour la chambre : pour plus de deux nuits, prendre chambre supérieure.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Directeur général de Leopold Hotel Oudenaarde, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre avis sur l'hôtel Leopold Oudenaarde.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et le buffet du petit déjeuner. Merci de mentionner la qualité de notre literie. Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous une nouvelle fois pour un autre séjour de qualité. Bien cordialement,