“Exceptionnel !”
Avis sur O'bistrot

O'bistrot
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu tres agreable qui commence avec un accueil souriant. Produit maison sur toute la carte préparée par une jeune cheffe très douée dans cet art culinaire. Les plats sont excellents avec de subtiles saveurs et présentés avec goût !
La recherche du plaisir est le laetptive de ce moment gastronomique. Un grand bravo a ce bistrot qui ne vous prend pas de haut pour etre au dessus du hight level. Je recommande fortement cette adresse.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Que dire ? Decouverte aussi surprenante que le site du village : accueil - restauration - échanges, tout est un vrai regal. Nous reviendrons, c'est sûr. .. le foie gras, les grillades, les desserts.... hum !!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Que dire de ce bel endroit tant par ses propriétaires supers accueillants, que par sa cuisine... Un endroit atypique, une cuisine parfaite et originale ainsi que des propriétaires bienveillants et attentionnés, le tout surveillé par 2 chiens adorables du haut de leur lit 4 étoiles! Un endroit à découvrir encore et encore..... !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Super petit resto dans le touristique Guilhem le Désert. Hors saison donc nous avons pu y manger sans réserver. Et qu'elle bonne surprise ! Superbe présentation bravo au cheffe
Et en plus d'être beau c'était très bon. Plats copieux, goûteux et ingénieux.
Petite carte mais c'est gage de qualité.
Produit du potager donc frais et ça se sent.
On a adooooré.
Service très sympathique également. Ça sent le resto familial qui sait rester moderne.

Avis publié : 7 mars 2018

Si vous souhaitez retrouver vos saveurs d'Antan avec des produits d'excellentes qualités et un savoir faire unique , cet endroit est pour vous .
Aussi bon voir mieux que certains restaurants étoilés .
La chef est une passionnée et cela s'en ressent dans sa cuisine .
Félicitation , le point négatif la ville de saint guilhem qui fait payer le parking sous forme de forfait avec une prix exorbitant , visiblement ne souhaite pas faire travailler leur commerçants.

Les voyageurs ayant consulté O'bistrot ont aussi consulté

Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault

Vous connaissez O'bistrot ?