“très bien”

Chez Barmy
Description : Romantique et familial Bar et Pub Glacier - crêpes
Description : Romantique et familial Bar et Pub Glacier - crêpes
Avis publié : 2 avril 2018

Pour la 3ème fois j'ai emmené des amis pour une belle pause "repas" chez BARMY.
Et à nouveau nous nous sommes tous "régalés" avec un accueil très agréable. A lors surtout n'hésitez pas !!!!! De la vraie cuisine de qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Petite halte pour un petot gouter.
Crêpe au chocolat pour certains, cocktail pour d'autres.
Cadre très chaleureux, personnel très accueillant, on y a passé un super moment.
L'intérieur, très cosy, en mode caveau est très conviviale et agréable.

Avis publié : 28 mars 2018

Accueil, repas, cadre, carte et l'ensemble excellent, à tester. La qualité, l'écoute du personnel les conseils du patron irréprochable. Service dans la décontraction et attention, produits de qualité, cadre superbe. Tout y est pour un exellent moment.

Avis publié : 28 mars 2018

Voilà plus d'un an que je n'y suis pas allé , accueil tjrs aussi chaleureux et tjrs aussi délicieux !! Aucune déception de ce lieu au jolie cadre, de ce que vous avez dans l'assiette aussi sympa pour les yeux que pour les papilles !! Vous ne pouvez pas y passer sans vous y arrêter :) Au plaisir d'y revenir !!

Avis publié : 28 mars 2018

Très belle découverte, probablement l'un des meilleurs restaurants de St Guilhem! Situé en bas de la rue principale, on ne peut qu'avoir le coup de coeur pour cette belle terrasse végétale et ensoleillée. Le service est agréable et professionnel, et nous avons été servis rapidement. Nous avons pris des salades repas, qui étaient très copieuses et avec des produits d'excellente qualité. Mon choix s'est porté sur celle avec magret et foie gras, que je recommande vivement! Un vrai petit moment de bonheur, et un bon moyen d'échapper aux restaurants touristiques de la place principale.

Les voyageurs ayant consulté Chez Barmy ont aussi consulté

Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault

Vous connaissez Chez Barmy ?