“Accueil exceptionnel”
Avis sur Diyar Timnay

Diyar Timnay
Avis publié : 4 mars 2014

C'est un petit hôtel sans prétention mais confortable et d'un rapport qualité prix très bon. De plus,le personnel est vraiment sympa.
J'y ai mangé la meilleure ratatouille de toute ma vie suivie hélas de brochettes incroyablement dures. Bon, on ne peut pas tout avoir et je garde un excellent souvenir du Dyar Timnay.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Petit hôtel sans prétention et très agréable. Le patron et le personnel sont à l'écoute et très disponible pour donner des conseils pour visiter la région. Le patron nous a même accompagné pour une visite en voiture. Nous avions pris la demi-pension (3 nuits) et les dîners était excellents. De la salle du restaurant on a une vue panoramique sur la ville. Nous avons apprécié le parking de l'hôtel. Une excellente adresse et un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité-prix,bien situé,chambres propres,calmes,superbe vue sur la terrasse où il y a une suite reposante avec ses portes coulissantes et ses vitres fumées,la nourriture est super délicieuses,parking privé ,je le trouve un établissement pour des séjours reposants .

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 2009. Personnel sympa et accueillant. Tarifs raisonnables, petit déjeuner copieux. A côté, à l'entrée du parking des taxis, Aziz vous régalera avec ses keftas aux sept épices (demandez au patron de l'hôtel de vous y conduire). Lieu idéal pour visiter Volubilis et aussi Meknès.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Bien placé, accueil bien, restau moyen, propreté suffisante, c'est calme excepté le bruit aigüe des tuyaux d'eau en pleine nuit (le plombier est à fusiller non seulement il n'utilise pas les bons diamètres et en plus il ne met pas de siphon au lavabo d'où une odeur désagréable). Utilsez cet hôtel que si vous ne voulez pas retourner sur Meknès qui n'est qu'à 30 minutes de bonne route. A Moulay Idriss même il n'y a rien à voir (sauf pour un musulman) le spot est le site romain à Volubilis qui est à 8 minutes de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes des amoureux de Moulay Idriss depuis une 10aine d'année, ville dont est originaire un collègue de travail.
Cet hôtel est un très bon compromis pour les budgets un peu serrés car deux fois moins cher que les maisons d'hôtes de la ville. Idéalement situé, à proximité de la station de taxi, dans une petite rue calme avec un emplacement pour garer sa voiture à proximité.
Les chambres sont propres et climatisées ( chaud/froid) luxe non négligeable d'avoir du chauffage en mars car il fait encore froid et humide. La literie est confortable. Un lit double par chambre et un lit simple.
Les WC sont séparés de la douche ( appréciable) et l'eau est bien chaude. Wifi gratuite. Les petits déjeuners sont copieux ( œufs, galettes, jus d'orange, pain et confiture et boisson chaude).
Le restaurant est sur la terrasse ( couverte) avec une belle vue sur la ville et est appréciable le soir car il n'y a pas beaucoup de possibilité pour se restaurer en ville en dehors des brochettes et kefta. Carte avec du choix et pas uniquement des tajines ou du couscous mais également du poisson.
Enfin le personnel est charmant, présent et discret à la fois et le patron au petit soin des clients.
On recommande fortement pour le rapport qualité prix.
Christelle et Serge

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Sur la place quand on arrive en car depuis Meknes. Seuls clients le 29.11.12 on nous a proposé la chambre et petit déj pour .... 200DH pour 2 personnes !
Grande chambre wc-douche, chauffage, petit déjeuner dans la salle de restaurant panoramique, accueil sympathique.
Une adresse à retenir pour visiter Moulay-Idriss petit village typique et Volubilis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 7 à Moulay Idriss
Dar Al Andaloussiya Diyafa
Dar Al Andaloussiya Diyafa
N° 4 sur 7 à Moulay Idriss

Vous connaissez Diyar Timnay ?

Informations supplémentaires concernant Diyar Timnay

Adresse: LN7 Ain Rjal BP141, Moulay Idriss 50350, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Moulay Idriss
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Moulay Idriss
Catégorie de prix : 18€ - 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diyar Timnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diyar Timnay Moulay Idriss