“Un accueil inoubliable” 5 5 étoiles

La Colombe Blanche
21 St Zouak Tazgha, Moulay Idriss, Maroc   |
“Un accueil inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

La propreté ,rien à dire,les chambres sont bien équipés ,les repas sont bien préparés ,les prix-qualités sont raisonnables ,séjours chez une famille respectable.
Mohamed ,le chef du foyer,est serviable à tout moment,honnête,fais de son mieux pour rendre les séjours de ses clients reposants

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

je recommande à tous ceux qui visitent la ville de Moulay idriss,de rendre visite à la colombe blanche,un accueil chaleureux,une bonne cuisine,le lieu est surtout propre avec une jolie terrasse,le gérant Mohamed ainsi que sa famille sont souriants qui ont rendu mon séjours inoubliable

Astuce pour la chambre : ne ratez pas de commander les tajines au poulets au citron et au olives verts
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous n'avons pas dormi ici, car logés chez des amis; Nous avons mangé et visité la maison.
On a été très bien reçus et nous avons bien mangé. La maison est simple et, effectivement, un peu éloignée du parking (300-400 mètres) Très tranquille car il n'y a pas de voitures. La vue sur la ville, la vallée et les ruines de Volubilis est superbe.
Très bien pour qui désire rester quelques jours et connaitre la région. Moulay Idriss étant une ville Sainte profitez pour bien connaitre son histoire.
Le patron est super sympa et parle très bien le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons déjeuner dans cet établissement de charme. Accueil, restauration et cadre superbe avec sa terasse avec vue sur les Montagnes. A découvrir absoluement pour les personnes venant visiter Volubilis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

c'est tout simplement une maison chez l'habitant des petits chambres avec 2mettre d'un petit toilette et douche ,ces chambres sont construit sur la terrasse pas des équipements que un petit savon ,papiers toilette et une petit serviette .ce n'est pas ni un riade ni ,une vrai maison traditionnelles.
le propriétaire nous propose le diner mais c'est chère .
Rapport qualité / prix très chère ,l'emplacement très loin du parking ,beaucoup des escaliers pour arrivée
à la colombe blanche avec les bagages surtout pour les vieux et aussi pour les chambres il faut encore monter

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SAVIGNY SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent accueil dans cette demeure familiale .Le propriétaire Mohamed ne sait que faire pour nous satisfaire au niveau des prestations proposées dans sa demeure ou dans l'organisation pour le découverte de cette étonnante ville sainte .
La terrasse du ryad offre une magnifique vue sur les ruines de Volubilis .
Très bon rapport qualité/prix .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Pour ceux qui veulent sortir du quotidien des hotels des grandes villes, ceux qui veulent dormir tranquillement au son des criquets, tout en étant accueilli dans un cadre propre, agréable et typiquement marocain: Ne pas hésiter.
Possibilité d'acheter des produits locaux recommandés par le très sympathique et disponible gérant Mohamed.
Repas typiques sur demande.
Tous cela à deux pas de la cité romaine historique Volubilis et dans l'enceinte de la ville qui a vu naitre le Maroc Moulay Driss.
Inoubliable!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille