“Chambre spacieuse et joliement dérorée avec un style oriental, propre et personel sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Andaloussiya Diyafa

Dar Al Andaloussiya Diyafa
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Accueil impeccable. Proximité du centre de la ville de Moulay Idris . Décoration très soignée avec beaucoup de charme et petit déjeuner très copieux et très bon. Une chambre extraordinaire. Un personnel exceptionnel et des repas d'excellente qualité.Vraiment le plus bel hôtel de notre voyage itinérant (14 hôtels...)
Ce n est pas tout on est reçu comme des amis de passage des infos sont a notre dispositions dans différentes langues qui nous ont été bien utile .
le petit dejeuner le meilleur de tous mes voyages au maroc merci a vous et j espere a une autre fois surtout ne changer rien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

je trouve que cet hôtel, soucieux de la qualité du service et qui dispose de superbes infrastructures et aménagements, offre un excellent rapport qualité-prix. Cette maison typiquement marocaine est située dans la ville sainte de Moulay Idriss. Depuis sa terrasse meublée, elle offre une vue panoramique sur Volubilis et sur la région environnante.

Chacune des chambres climatisées présente un décor marocain traditionnel. Elles comprennent une cuisine entièrement équipée,

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 7 à Moulay Idriss
La Colombe Blanche
La Colombe Blanche
N° 2 sur 7 à Moulay Idriss

Vous connaissez Dar Al Andaloussiya Diyafa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Andaloussiya Diyafa

Établissement : Dar Al Andaloussiya Diyafa
Adresse: 169, Quartier Tazga, rue Zouak, Moulay Idriss, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Moulay Idriss
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Moulay Idriss
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Andaloussiya Diyafa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.