“Une halte incontournable sur la Panamericana”

Casa Andina Standard Chincha
Villeneuve d'Ascq, France
“Une halte incontournable sur la Panamericana”
Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, qui se situe sur la Panamericana (pourtant plutôt bruyante la nuit, tant elle est fréquentée par les trucks) au sud de Lima à 30 minutes de Paracas.

Ma chambre était très belle et bien propre propre avec une très belle vue sur le jardin. Elle se situait en retrait de l’axe routier (donc bien au calme) et disposait d’une douche bien chaude.

Le complexe (presque un petit village, de 50 chambres, indépendantes) est beau et très accueillant. Le personnel typique de la région, est chaleureux et accueillant. De nombreuses attractions et services y sont offerts à la clientèle, piscine, internet haut débit gratuit, karaoké bar restaurant, salles de conférences, parking spacieux, table de ping pong, billard, piscine.

Le restaurant offre une savoureuse cuisine quant à son « pisco sour », il est extra ! !

Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

rimouski
Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai beaucoup aimé cet hôtel même si nous n'avons couché qu'une nuit. L'hôtel respecte le cachet de la région. La chambre était très belle et propre. Nous n'avons pas pu profiter de la jolie piscine car il faisait trop froid. Nous avons pris un verre à l'extérieur de la salle à manger sur la terrasse. Tout est propre et très bien décoré. Je recommande cet hôtel à toute personne qui désire un endroit tranquille et reposant. Nous étions un groupe de 12 personnes en voyage organisé et tous ont apprécié.

Séjour du mars 2011
N° 1 sur 8 à Pisco
Casa Hacienda San Jose
Casa Hacienda San Jose
N° 1 sur 13 à Chincha Alta

Vous connaissez Casa Andina Standard Chincha ?

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Standard Chincha

Établissement : Casa Andina Standard Chincha
Adresse: Panamericana Sur km. 197. 5, Chincha Alta, Pérou (Anciennement Casa Andina Classic Chincha Sausal)
Location : Pérou > Ica Region > Chincha Alta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chincha Alta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Standard Chincha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Standard Chincha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Classic - Chincha Sausal Hotel Chincha Alta