“Un petit coin de paradis”
Avis sur Turtle Eco Beach

et 1 autre site !
Turtle Eco Beach
N° 8 sur 20 Hôtels à Matara
Avis publié : 14 mai 2014

Ok, les chambres pourraient être un peu mieux entretenues pour justifier le prix mais quel charme ! La piscine salée et sans chlore est parfaite. Le personnel attentif à toutes nos demandes ! On a pu amener nos propres boissons et les stocker dans le frigo de l'hôtel. Le 2è soir, nous avons fait un feu dans le sable sur la plage en face de l'hôtel. J'avais acheté poissons et crevettes sur la plage de Mirissa. A mon retour, le personnel du Turtle Eco les a préparé, je n'ai plus eu qu'à les envelopper dans des feuilles de bananier et les faire cuire avant de retourner sur la terrasse de l'hôtel pour déguster notre festin ! Une adresse marquante que je ne peux que recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits pour une journée farniente dans ce petit hôtel charmant. Pourtant, cela commençait moyennement : on nous avait attribué la chambre 5, assez sommaire. Nous avons demandé à changer pour avoir une moustiquaire et un standing un peu plus élevé. Le responsable nous a tout de suite compris et nous a assuré que l'on changerait de chambre dès le lendemain matin. L'hôtel étant complet le soir de notre arrivée. En attendant, nous avons profité de la piscine de l'hôtel, sympa. Trouvant la carte du restaurant de l'h$otel un peu chère, nous avons dîné à l'extérieur de l'hôtel, au caribean Gate, sur la plage, juste à côté (super et pas cher)
Dès le lendemain matin, au moment où nous allions prendre notre (copeux) petit déjeuner au restaurant panoramique de l'hôtel, le patron nous a fait savoir qu'on pouvait emménager dans la 6; Et là, super : bien plus grande, spacieuse, et la salle de bain en béton cirée sous les étoiles. Nous avons passé une journée farniente très agréable dans ce bel endroit reposant et très bien tenu. Certes, quelques petites réparations de ci de là ne seraient pas superflues, mais cela n'est absolument pas génant.
Le personnel est TRES gentil de surcroît. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

L'environnement est très calme. L'hotel est très joliment décoré. Une petite plage en face est très belle ou vous pourrez voir des tortues et surfer si vous avez le niveau.
Dans l'hôtel, la piscine d'eau salée très chouette.Le restaurant est très agréable pour diner aux chandelles à la nuit tombée. (Env 15€/pers. on peut manger pour 10 fois chers si on veut en ville mais quel pied d'être à 2 pas de son lit quand on a vadrouillé toute la journée !).
Plein de petites attentions très sympa avec certes parfois quelques petites imperfections dans le service mais vraiment pas dérangeante en vacances.
Le manager et Michel et sa femme prioritaires français des lieux, vraiment très sympas vous donnent pas mal de tuyaux pour apprécier et comprendre le pays.
On aimerait y retourner une prochaine fois avec les enfants

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur petit plus (vue sur la piscine, terrasse, douche extérieure, salle de b...
Avis publié : 1 mars 2014

Cela pourrait être un très bon hôtel si il y avait de l'investissement. Une très bonne situation avec une plage magnifique mais l'emplacement ne fait pas la qualité de l'hôtel et c'est bien dommage!!

-Le Personnel: Manque de motivation, les sourires sont difficiles à décrocher, le manager quant à lui parle un peu Français mais ne lui faites surtout pas confiance sur les prix annoncés. Nous nous sommes fait avoir comme des bon vieux touristes sur la facturation qui a doublé entre le matin de la commande et l'addition du soir! Faites lui noter le prix le matin de la commande, ca vous évitera de vous faire avoir!!

-Les chambres: Sales, toiles d'araignes, des draps sales, des oreillers sales et une couette pleine de taches. Ils ne font quasiment pas le ménage, surtout si vous y restez plusieurs jours, ne comptez pas qu'ils repassent dans votre chambre pour la refaire!! Ne marchez pas pieds nus car c'est de la peinture rouge au sol qui vous laisse de jolies traces sous les pieds!!

En conclusion, un directeur Français qui n'est là que pour le business. Manque d'investissement, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement, la piscine dont des dalles sont cassées et avec lesquelles nous pourrions nous blesser, encore plus avec des enfants. Manque d'entretien et des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix de la nuit.
En 15 jours de voyage, c'est le seul hôtel ou l'on a rencontré des problèmes et pourtant on en a fait des hôtels, c'est notre 2ème voyage au Sri-Lanka et c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à cela...

Une petite remise en question ne ferait pas de mal plutôt que de se reposer sur ses lauriers!!

Avis publié : 27 février 2014

Hôtel bien situé au bord d'une plage magnifique bordée de cocotiers mais peu propice à la natation : beaucoup de rochers. Le jardin de l'hôtel et la disposition des bungalows apportent une certaine intimité. Mais pour le reste mieux vaut passer son chemin. A notre arrivée nous avons eu une chambre avec des toiles d'araignées, des insectes morts sur les oreillers, compte tenu de notre mécontentement on nous a donné une autre chambre ou là encore nous avons dû faire enelever les toiles d'araignées. Celle-ci disposait d'une salle de bain en plein air dont la porte d'accès déformée ne fermait qu'au pris de gros efforts. Les draps étaient tachés et il n'y avait pas de serviettes éponge. Le ménage n'est pas fait tous les jours. Le personnel n'est pas souriant et ne semble pas motivé. Côté restauration, les plats sont corrects mais les prix trop élevés, mieux vaut aller dans les petits restaurants à proximité deux fois moins chers. Ne vous laissez surtout pas tenter par les crustacés proposés par le manager car la facture risque d'être le double de ce qu'il vous a annoncé, nous n'avions parait-il pas compris mais deux autres couples se sont faits également piégés. Ne prenez donc que ce qui figure sur la carte du restaurant. Le bar est toujours fermé pour cause cet hôtel n'a pas la licence pour vendre de l'alcool. Après deux semaines de circuit et plusieurs hôtels celui a été le seul décevant et ne reflétant pas le sens de l'accueil et la gentillesse des Sri Lankais. Signalons que le propriétaire est un français...

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Très bel hôtel. Architecture et décoration sobre et originale. Chaque chambre a une particularité (vue sur la mer, douche extérieure, petit coin jardin...). Belle piscine entourée de cocotiers (les photos du site ne mentent pas!). Très bon emplacement si vous aimez le calme (rien à voir avec la densité de Mirissa). Plage sympa fréquentée aussi bien par les touristes que les Srilankais. Personnel sérieux et attentionné.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Cet hôtel nous avait été plus que recommandé par plusieurs amis mais apparemment le manager a changé et rien ne va plus!
L'endroit est plutôt agréable, nous avions une petite maison avec 3 chambres plutôt sympas. En revanche :
-La chambre n'a pas été faite le 2ème jour et honnêtement vu le nombre d'araignées et de cafards il ne faut pas être chochotte (sans parler des puces qui nous ont dévorés)
-Après avoir réclamé une bouteille d'eau dans la chambre nous avons droit au bout de 2 jours à une vieille bouteille de coca remplie d'eau…
-Le meilleur étant l'accueil que nous avons eu au bout de 3 nuits passées dans l'hôtel lorsque nous arrivons à 22h45 avec nos 3 enfants (et après 3h de route) et que le bureau est fermé. Aucun moyen de récupérer nos clés sinon d'appeler le manager qui est rentré chez lui. Il arrive après 20mn en nous aboyant dessus car nous sommes "en retard"! Un vrai scandale.
En bref, un service et un management pas du tout à la hauteur de cet hôtel plutôt mignon pourtant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Matara ou ses environs
Culture Resort
N° 1 sur 11 à Mirissa
We Escape
We Escape
N° 5 sur 14 à Weligama

Vous connaissez Turtle Eco Beach ?

Informations supplémentaires concernant Turtle Eco Beach

Adresse: Beach Road, Batala Watta, Madiha, Matara 81000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Matara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Matara
Catégorie de prix : 50€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Turtle Eco Beach 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Eco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Eco Beach Sri Lanka/Matara