“EXCELLENT ! une adresse serieuse”
Avis sur La Spigola

La Spigola
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à La Goulette
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

C est une bonne adresse sérieuse aucune anarque. Personnel attentif . Cuisine excellente et carte très variée. Tout ce qui est poisson est remarquable et frais. Sole parfaite, pates aux gambas succulentes Addition très correcte.

Avis publié : 5 décembre 2013

La Spigola est l'un des meilleurs restaurant que j'ai visité en Tunisie.
Un excellent service, une très bonne bouffe, les meilleurs choix d'alchool, et une parfaite ambiance!!
L'un des restaurants que je conseille fréquemment à mes connaissances!!

Avis publié : 30 novembre 2013

Excellents poissons et fruits de mer, poisson gros sel avec des pattes à lail en accompagnement me rappelle l'italie....le patron toujours aux ptits soins et kemia copieuse

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Personnel accueillant mais sourire manquant. Sole meunière commandée , sole grillée arrivée ! Rougets un peu trop cuits (secs) et loup découpé en morceaux. 1 bouteille de vin consommée : 2 bouteilles sur l'addition! Correction faite sans aucun scrupule. Digestif offert à la fin mais n'éponge pas tout...

Avis publié : 15 novembre 2013

Nouveau Decor le personnel et le patron toujours acceuillant et au petit soin les produits toujours frais c'est mon Resto favori

Les voyageurs ayant consulté La Spigola ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
La Goulette, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La Spigola ?