“notre soirée du 28 MAI 2014 excellent”
Avis sur La Spigola

La Spigola
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à La Goulette
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Un souper excellent, c est notre restaurant préféré de la Goulette. Des plats frais et gouteux, très bien présentés...des mise en bouche variées et dignes d'entées....Le service y est fait avec le sourire et le professionnalisme,nous y retournerons !

Avis publié : 1 juin 2014

Le serveur parle aussi italien (après tout la Sicile est tout proche). Carte interminable mais le choix pour finir est plus limité. Nous optons pour les Spaghetti alle vongole veraci. Les vongole sont bonnes, abondantes, les spaghetti sont cuits "al dente". Restaurant très prisé par les autochtones le jeudi soir, plein à craquer. Un peu bruyant mais très sympa. Il faut réserver.

Avis publié : 26 mars 2014

Joli restaurant. Belle carte. Etal de poisson bien fourni avec une langouste encore vivante !
Dommage cependant que les plats commandés soient arrivés froids ce qui n est pas étonnant vu la lenteur a laquelle ils ont été servis.
Le restaurant était bondé, j espère que les autres clients ont eu plus de chance que nous.

Avis publié : 12 mars 2014

Hbitué à ce Resto depuis 8 ans j'étéit toujours ravi de diner à la Spigola mais à mon dernier passage j'ai ressenti comme si le service et le personnel travaille sous tension pas d'organisation,la cuisine est toujours bonne mais attention le personnel commence à partir en vrille.............

Avis publié : 23 février 2014

Les autres reviews le disent déjà: poisson frais, bon choix de légumes, portions adéquates.
On y est arrivé dans la petite soirée; une collègue qui aime la bonne nourriture m'y a amené. En cours de route on a dépassé beaucoup de restaurants pratiquement vides (=effet de la crise). A notre arrivé à la Spigola je voyais que beaucoup de tables étaient reservées; et en mangeant j'ai rapidement compris pourquoi la salle se remplissait avec plein de clients.
Un restaurant qui mérite vraiment d'être recommandé!

Les voyageurs ayant consulté La Spigola ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La Spigola ?