“hotel bien situé, grand établissement mais accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sufetula

Hotel Sufetula
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Subaytilah
Hotel Sufetula
Hotel Sufetula a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Subaytilah
paris
“hotel bien situé, grand établissement mais accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hotel bien situé, avec des chambres agréables, une belle piscine; devant le peu de clients, nous avons été installés dans une des meilleures chambres, rez de chaussée avec vue sur les ruines: attention agréable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

A part une très belle vue sur les ruines romaines, cet hôtel qui parait abandonné par les clients, n'offre rien d'exceptionnel. Chambre et salle de bain passable, petit déjeuner sommaire avec croissants surgelés et à peine passés au four. Nous étions 4 clients dans l'hôtel.( nuit du 27 au 28 mai 2012) Personnel n'ayant aucune expérience professionnelle. Juste acceptable pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Sufetula à la fin décembre 2011. Nous avons été accueillis cordialement par la personne à l'accueil qui nous a même fait une réduction sur le prix, la chambre triple au tarif de la chambre double.
Cependant, lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons été assaillis par une odeur épouvantable de "Grésil", produit désinfectant surpuissant (cancérigène). Nous avons immédiatement demandé une autre chambre. Dans cette dernière, l'odeur n'était pas aussi persistante, mais elle était quand même présente (nous avons appris plus tard que ce produit était largement utilisé par les tunisiens).
Mis à part ce désagrément, la chambre était spacieuse, la salle de bains fonctionnelle, munie d'une douche. La literie était correcte. La télévision en panne... Le chauffage avait beaucoup de mal à réchauffer la chambre, du fait de l'existence de courants d'air. L'hôtel était très calme. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque vers 22 heures, une personne est entrée dans notre chambre qui était pourtant fermée à clé. Cette personne que nous n'avons jamais su qui elle était a refermé la porte et s'en est allée sans s'excuser...
Le petit déjeuner était sommaire, sans grande variété.
L'hôtel possède tout de même une belle vue sur le site antique de Sbeïtla et une magnifique piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sufetula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sufetula

Établissement : Hotel Sufetula