“Chenil ?”

Camping Vigna sul Mar
Avis publié : 13 juillet 2014

Lors de notre passage dans ce camping au printemps 2013, quelques points nous ont marqués:
Il nous a été impossible d'obtenir de la réceptionniste la confirmation que nos amis étaient présents dans ce camping, même en présentant nos passeports comme justificatifs, nous avons dû les appeler et les faire venir à la réception.
Les emplacements sont corrects, les sanitaires propres, le restaurant est bon, pas cher dès la 2ème visite ( je me comprends )
GROS PROBLEME, ce camping étant un des seuls de la région à accepter les animaux, vous vous trouvez entourés de touristes canins. Et ce n'est pas les plus gros les plus gênants, les petits roquets à leur mémères qui aboient dès qu'un papillon traverse leur espace aérien, m'ont fait passer un séjour mitigé.
Depuis lors je ne choisi plus jamais un camping animalier, j'ai aussi droit au calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

De nombreux resto et bar proche du camping. Un centre commercial à quelques km.
La pizzeria du camping est très bien. Possibilité de prendre à emporter.
Piscine et plage impeccable.
Soirée beach party organisée sur la plage.

Une semaine en mobile homme avec hommair en 2012.

Pas très regardant pour l'état des lieux. Ce qui peux être un avantage à la sortie mais parfois inconvénient pour la propreté à l'arrivée mais rien de très méchant.

Pas mal de moustiques. Pensez aussi à protéger vos voitures car les tâches de résine provenant des arbres sont très difficiles à ôter après.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Alors je suis (j'étais) pas trop camping. Je pensais que c'était nul mais pas du tout!!!
J'ai 2 enfants qui se sont éclatés :)
Pourquoi?
Ils jouaient tranquillement dans les allées du camping avec 10000 pots c'était calme et rassurant
C'était propre
La plage est belle
Le personnel accueillant
L'emplacement de parking devant le mobil home
Il ne manquait rien dedans
Le resto ou la pizza était bonne
Le wifi gratuit
Le prix
Les animations justes bien pas trop bruyantes
La piscine ou il y avait toujours une petite place pour nous
Bref je vous le conseille vivement
D'ailleurs je signe à 2 mains pour recommencer mon expérience dans un autre camping :-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Après avoir séjourné au Camping Albatros de San Vicenzo (près de Pise), nous avons tenté la côte adriatique (bien moins belle que la côté méditerranéenne: en effet il y a moins de courant à cet endroit et l'eau est plus sombre et chargée en limons: effet pas top. De plus l'aménagement de la côte ressemble à la Costa Brava en espagne, des immeubles pas trsè jolis)
Le camping n'a pas le standing de l'Albatros, piscine petite, installation viellotes. Cependant l'accès à la plage est direct du camping contrairement à San Vincenzo. Malgrès le fait qu'il s'agisse d'un plage privée, bcp de monde et des marchands de bricoles sillonnent toute la journée.

Les installations homair sont comparables aux autres campings, rien à dire c'est toujours confortable et bien tenu.

Les côtés positifs de l'endroit: les villes de Commachio, Ravenne, Bologne valent le coup (patrimoine magnifique) et sont accessibles en moins d'1heure de route, Venise peut se faire en 1 joournée (1h20 de route sans péage: en se garant à la Gare de Mestre 10€ de parking + 2€ de train pr rejoindre venise en 5 min) et çà c'est très intéressant, aussi il y a moins de monde dans ce secteur de l'Italie.

Donc sur un séjour de plusieurs semaines en Italie, il est intéressant de séjourner au camping Vigna Sul Mar

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

pas accueillant à la réception, mal reçu car parlant français, moustique horrible même avec spray, citronnelle, on a été bouffer de la tête au pied, soirées sympa dommage qu'on comprenais rien, autant pour adultes que pour les enfants, pas de français, sinon plage et piscine en ordre, resto cool, mais malheureusement je n'y retournerai pas à cause de la langue, car vraiment été très mal reçu par les femmes de la réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Un super camping avec des animations aussi bien pour les enfants, pour les jeunes que pour les adultes. Malgré la présence de moustiques, on peut toujours profiter des soirées au sein des animations organisées par le camping. La piscine, quoi que parfois mal surveillée peut etre un moment de détente apres une journée a la plage (très peuplée).
Un restaurant particulièrement bon & pas cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2009

Partie avec Homair vacances pensant que cela serait mieux pour la langue, mais pas très bien reçu à notre arrivé personne ne parlais français donc il à fallu se débrouillé. La mer plein d'algues. La piscine pas très bien surveillé et en plus ils disent que les calçons de bain sont interdit mais tous le monde en à. Les barbecues charbon aussi sont interdit mais tous le monde en a. Les animations pas terrible. Restaurant pas mal.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lido di Pomposa ou ses environs
Barricata Holiday Village
N° 1 sur 4 à Punta Marina Terme
Romea Family Camping
Romea Family Camping
N° 11 sur 55 à Ravenne

Vous connaissez Camping Vigna sul Mar ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna sul Mar

Adresse: Via Capanno Garibaldi 20, 44022 Lido di Pomposa, Comacchio, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Comacchio > Lido di Pomposa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Lido di Pomposa
Catégorie de prix : 31€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Vigna sul Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna sul Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Vigna Sul Mar Lido Di Pomposa