“sauf si vous aimez les moustiques....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club del Sole

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lido di Spina.
Club del Sole
Marseille, France
“sauf si vous aimez les moustiques....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Qui a eut l'idée de construire un camping dans un marécage à proximité d'un axe routier (Ravenne- Venise) livré à la farandole ininterrompue de camion 40t?
Bilan de vos vacances, dès la tombée de la nuit et jusqu'à l'aube, vos soirées et vos nuits sont occupées par la chasse aux moustiques. Si vous n'êtes pas un bon chasseur vous pourrez en compensation vous gratter toutes les vacances...(bras, jambes, dos, etc..) en écoutant passer les camions.
Les plus malins croiront s'en sortir avec de la citronnelle! Non ! Le lance-flamme est sans doute plus adapté....
A part ça c'est un camping industriel (plusieurs centaines d'emplacements) mais relativement bien organisé (comparé à d'autres camping d'Italie). Les services de restauration et d'épicerie du camping sont variés et les prix restent raisonnables. La piscine veillissante est sous-dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil du camping.
Mais je ne serai pas resté jusqu'à la fin de mon séjour, les moustiques auront eu raison de mes vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

En couple
Voyage solo
Taninges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Pas d'infos ni brochure en français à l'accueil, donc très compliquer pour connaitre les animations, les visites et bons plans du coin. De plus, les emplacements sont mini, peu de places pour garer les voitures dans les emplacements où nous étions. En plus, les moustiques nous dévoraient, malgrés tous les produits acheter.
Notre pagan situer à côté du local technique= aller et venue incessants du personnels d'entretien du camping dès 7 heures du matins qui occasionnent des nuissances sonores.
En plus de tout ça, à notre arrivée, nous découvrons un frigo complètement moisie (dans un tel état qui nous l'on changer)
Il y avait aussi la douche à moitié bouchée, ainsi que les toilettes qui se déversait sous le plancher du pagan occasionnant une odeur d'égout permanante dans l'habitat.
Et puis le mer adriatique que nous connaissions pas est relativement trouble ou sale ? On ne sais pas trop, rien à voir avec la méditerranée.
Sinon, il y a quand même le service traiteur qui est bon et pratique, l'ensemble du camping relativement propre et l'équipe d'animation sympa et qui fesait de son mieux, pas mal de jeux pour les touts petits.
Libre à vous d'y aller !!! ou pas...
Notre but à nous était de visiter la région, de San marin à Venise, il est donc bien situer pour ça

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Spina

france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

séjour dans les toiles pagan de campéole aout 2013.Hébergement très serre on entend les voisins,très difficile d'avoir de l'intimité.Important les toiles pagans se trouvent près des emplacements pour campeurs avec chiens et il parait normale de laisser son animal faire ses besoins ou bon lui semble et de le laisser aboyer de jour comme de nuit seul dans son hébergement.les toiles sont bien équipés mais ne penser pas utiliser la salle de bain pour vous laver c'est une cabine en plastique comprenant le toilette et le lavabo dans le même bloc,le robinet du lavabo fait pommeau de douche "une blague"pas de rideau donc inondation de la cabine a chaque fois et bien sur les toilettes aussi.INUTILISABLE.nous possédions une plancha qui était dans un état de propreté très médiocre.A l'arrivée lavage de la plancha du micro ondes du frigo ,de la plaque gaz et du salon de jardin.seul le sol était propre!A quoi sert le passage du responsable avant le départ !!!
La réception du camping peu sympathique.Aucune animations en français.
Piscine trop petite bonnet obligatoire mais short de bain autorisé?
Personnel du restaurant désagréable et pas coopératif.
Attente au snack trop longue et mal organisé.
En sortant du parking voiture (obligatoire si vous arriver le midi après 13h et le soir tard) ils ont entreposés des matériaux usagés et dangereux (lavabo,fer de constructions...)bref une décharge public aucune sécurité pour des enfants et pas d'éclairage.
Beaucoup trop de moustiques malgré le passage dans LES ALLÉES CENTRALES d'un camion vaporisant de l’insecticide (pas près des tentes).
Camping loin de tous voiture obligatoire pour les courses et surtout visiter la région.
Plage beaucoup plus belle plus propre et plus grande à l’extérieur du camping.
La navette mis en place pour la plage pollue la faune environnantes et les piétons.
A déconseiller!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isles-les-Villenoy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

infecter de moustique impossible de manger dehors aprés 18h sinon mettre un pantalon et sweat a manche longue les tentes de chez campeole sont les une sur les autres pas de separation avec quelle arbre aucune activite pour des adolesent a part la discothéque le soir
rien autre et mieux vaut parler italien car aucun effort est fait pour aider dans le camping les activer comme le tir a l arc les explications sont fait en italien et anglais uniquement la plage est tres sale impossible de se baigner morceaux de bois dans l eau il y a plein de coquille de moule et de coquillage mieux faut mettre des chaussure en plastique sinon attention au coupure dommage que campeole ne nous sont mentioner dans leur prochure le probléme des moustques car le tente ne sont pas équipe de moustiquaire uniquement les mobi home pas de les pagan ne sont pas équiper de micro onde berthe delphine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles