“novembre - le calme”

N° 1 sur 4 Hôtels à Campello
Tilff, Liege, Belgium
“novembre - le calme”
Avis écrit le 20 novembre 2011

la deuxième année que nous y allons en novembre. on recherchait le calme et on l'a trouvé.
très propre, service très aimable, resto du complexe bon rapport qualité/prix (16.00 euro entrée-plat et dessert-cuisine saine et de qualité !). Certes il n'y a pas de plage à l'hôtel mais elles ne sont pas loin et possibilité location petite voiture pour pas cher !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Franconville, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Si vous cherchez des vacances reposantes, n'allez pas dans cet hotel !
Nous avons été très mécontents que l'hotel se qualifie de "calme" et ne signale pas toutes les animations. Sans parler de toutes les familles avec enfants, il y a des animations du matin au soir. Musique house/électro à longueur de journée mais aussi le soir jusqu'à 2h du matin parfois. Il n'y a pas de double-vitrage donc impossible de dormir quand il y a autant de bruit.
Aucun service, le ménage n'est pas fait.
L'hotel est beau mais situé en haut d'une colline donc beaucoup de marche à prévoir et d'escaliers à monter. Les chambres sont correctes mais la climatisation est mal située, une partie de la chambre restait chaude.
La piscine est trop petite pour tout le monde et bien trop bruyante pour y rester plus d'une heure.
Cet hotel ne mérite pas 5étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rixheim, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé en famille (couple+1 enfant), un agréable séjour dans ce resort à la fin du mois de juin. Nous avions une vue imprenable sur la mer et l'appartement était très bien équipé. La chambre parentale était grande plus de 20 m2 et le lit king-size. En revanche pour un appartement qu'on peut qualifier de T2 spacieux, l'enfant doit dormir dans le canapé dépliant; dans les deux cas, la qualité de la literie est appréciable et impeccable. Si on ne veut pas rester sur le site qui comprend bar, cafeteria, restaurant, petite supérette... l'usage d'un véhicule est nécessaire pour visiter les alentours (Alicante à 15 minutes)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 30 août 2010

Les plus : idéalement situé entre Alicante et Benidorm, piscine agréable avec petite jacuzzi, service de serviette gratuit, Wifi gratuit, et chambre cosy.

Les moins: salle de bains (petite douche sans rideau...), réceptionnistes peu aidant avec faible anglais, Wifi avait quelques problèmes de connexion.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 6 avril 2010

nous avons dormi une nuit dans ce grand complexe hotelier, c'était une étape pour rentrer en france suite à nos 15 jours passés en andalousie. c'est un énorme complexe avec une belle piscine en bord de mer..pas de chance pour nous car il a plu...par contre ce complexe est vraiment très très grand, d'ailleurs le soir nous avons eu du mal à retrouver notre chambre, qui sont toutes dispachées dans des petits immeubles de 3 étages..les chambres sont correctes, tout comme le diner et le petit dej, sans plus, en tout cas ce n'est pas un 4*comme affiché, tout juste un 3*. pour une étape, c'est correct car les prix proposés en octobre étaient vraiment alléchants : 60 € la nuit !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campello ou ses environs
Hotel Bonalba
Servigroup Montiboli
Servigroup Montiboli
N° 1 sur 5 à Villajoyosa
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Sol y Mar
N° 1 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Pueblo Acantilado Suites ?

Informations supplémentaires concernant Pueblo Acantilado Suites

Établissement : Pueblo Acantilado Suites
Adresse: Plaza Ciutat de l'Alguer 10, 03560 Campello, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Campello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Campello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Acantilado Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Acantilado Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Acantilado El Campello
Pueblo Acantilado Hotel El Campello