“un havre de paix avec un personnel exemplaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pueblo Acantilado Suites

N° 1 sur 4 Hôtels à Campello
ambes
“un havre de paix avec un personnel exemplaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel fin juillet 2013. l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel nous ont marqué. L'appartement était spacieux, moderne propre et très confortable. Certes, une voiture est nécessaire mais le site est proche de nombreux parcs d'attractions et la plage n'est qu'à 5 minutes. Les prix des restaurants sont très abordables. je recommande cet hôtel car le rapport qualité-prix est très correct.

Astuce pour la chambre : les appartements sont tous différents. Si vous souhaitez une terrasse assez spacieuse, alors il est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PabloGuzman, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Patricia

C’est un plaisir de lire que vous avait été enchante de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites.
Nous aimerions bien de vous souhaiter la bienvenue une autre fois chez nous.

À bientôt !

• Hongrois en 1er
Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une semaine en juillet 2013 dans la suite réal 1. Je ne peux que féliciter le pueblo Acantalidon un petit village typiquement espagnol reconstitué à merveille. Tout est magnifique. Le personnel est très gentil, serviable et à l'écoute des clients. L'endroit est situé sur une belle falaise un peu à l'écart (première ville à 5 km environ), l'environnement est fait de magnifiques villas et on s'y sent en sécurité, c'est très calme. Le spa est vraiment bien et les soins très abordables. Le petit déjeuner buffet est bien garni et très bon pris sur la terrasse du restaurant El Pontet à l'ombre des arbres avec le chants de cigales et une vue sur la mer. Activités toutes la journée et tous les soirs. Belle piscines avec des transats.. La suite 1 lz plus belle du pueblo, très propre, une salle de bains avec fenêtre sur terrasse et vue sur mer. Les deux terrasses sont un enchantement du matin au soir on surplombe la méditerranée et l'on entend le ressac de la mer sur les rochers c'est excellent pour la détente et se ressourcer. On peut se baigner au bas de la falaise par mer calme malgré l'accès un peu délicat en faisant attention de ne pas glisser mais le plaisir que l'on ressent en vaut la peine. C'est le meilleur hôtel que je connaisse jusque là et je le recommande vivement que l'on soit en amoureux ou en famille. Alicante se trouve à peine à 20 km et le village d'El Campello à 5 km ou l'on trouve la plage de sable fin, des boutiques et un supermarché "Mercadona" avec des très bons produits espagnols et très bon marché j'ai d'ailleurs fait le plein de charcuterie et autres fromage manchego et produits de toilettes tellement la qualité est excellente et par cher. J'espère pouvoir retourner au pueblo très bientôt car ce fut pour moi un enchantement et même une résurrection.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Mme. Samery ;

Nous vous remercions beaucoup l’opinion de Pueblo Acantilado Suites que vous avez écrit sur le Site Tripadvaisor. À vrais dire que le lire, le commentaire, m’a donné la chair de poule.
On aimerait de vous revoir très tôt chez nous une autre foi.

Mes sincères salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai passé une très bonne semaine pendant le mois de juillet.

Le village est organisé à la façon d'un petit village espagnol (pueblo). Très sympa.
Tout le monde se retrouve autour de la piscine, du bar ou d'un des restaurants.
Les appartements sont spacieux et plutôt bien équipés. Le village n'est pas immense donc il n'y a pas de risque que cela soit surpeuplé.
Les activités pour les enfants sont bien gérées et les animateurs très sympathiques.
La réception est très disponible et Carola particulièrement souriante et accueillante..

Le village est assez isolé. pas de plage à proximité ni de supermarché pour faire quelques courses. La petite boutique du village dépanne pour qq achats mais reste très cher.
Un minibus permet cependant d'aller jusqu'à la plage d'el Campello (30 min / 1,50€) mais pas jusqu'à Alicante. Une voiture est fortement recommandé pour ceux qui veulent voir d'autres choses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Olivier ;

Nous sommes très contents de savoir que vous avait profité de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites.
Nous serions enchantes de de vous souhaiter la bienvenue une autre fois chez nous

À bientôt et Mercie beaucoup.

Brazzaville, Congo-Brazzaville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avonsséjournés en Juillet pendant 10 jours avec deux enfants. Nous avions une vue imprenable sur la mer. C'est un très bel endroit et l'orchestre du mercredi soir est vraient formidable. Pours les amateurs de bbq faites gaffe parfois la viande de la veille déjà cuite est remise sur le feu le lendemain. Nos enfants étant francophone ils ont eu quelques réticences à participer au aby club mais finalement ils s'y sont beaucoup amusés. Une voiture est indispensable en effet si vous souhaitez visiter les alentours. La petite superette à la réception est assez bien fournie et les appartements sont dotés d'une machine à laver ce qui est un plus. La connection internet ne marche pas trop mal, dommage que les films à la demande ne soient pas en français. Enfin, vous l'aurez compris si on va en Espane c pour parler Espagnol!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine au pueblo acantilado suites.
La résidence ressemble à un petit village . On est loin des grands immeubles en front de mer (fréquent en Espagne ).
Que dire de plus que les derniers commentaires ? Oui, les appartements sont propres, décorés de façon moderne, la vue sur la mer (avec supplément ) vaut vraiment le coût .
Contrairement à certains commentaires, la résidence est calme (seuls les cours d'aqua gym de 11h à 12h00 se font en musique)
Les plus : draps et linge de toilettes fournis, lave linge dans l'appartement , les draps sont changés tous les trois jours même la vieille du départ , ménage réalisé en fin de séjour sans supplément , climatisation dans le séjour et la chambre . Carrefour planet à 10 min en voiture .
Réception ouverte 24 h sur 24 .

Les moins : parking couvert avec supplément (5€ par jour) . Le parking n'est vraiment pas pratique : il est situé en pente et les places sont très étroites .
Il faut prendre la voiture pour aller à la plage. Supplément de 7€ pour une semaine pour le wifi.

• Séjour du août 2012
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin. A cette période les diverses activités ne sont pas encore mises en place, ce qui nous a permis de profiter du complexe en toute quiétude (pour les amateurs de calme il vaut mieux éviter juillet et août).
Le complexe est bien situé (10min en voiture de la station balnéaire El Campello), l'appartement est spacieux et décoré avec goût, les chambres sont grandes et tout est parfaitement climatisé.
Seul bémol, au niveau de l'insonorisation, on entend ce qu'il se passe dans l'appartement voisin.
La piscine est propre de même que toutes les allées du village.
L'accueil est sympathique.
Possibilité de parking intérieur pour le véhicule moyennant un supplément.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tilff, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

la deuxième année que nous y allons en novembre. on recherchait le calme et on l'a trouvé.
très propre, service très aimable, resto du complexe bon rapport qualité/prix (16.00 euro entrée-plat et dessert-cuisine saine et de qualité !). Certes il n'y a pas de plage à l'hôtel mais elles ne sont pas loin et possibilité location petite voiture pour pas cher !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Campello ou ses environs
Hotel Bonalba Alicante
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 8 à Altea
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis

Vous connaissez Pueblo Acantilado Suites ?

Informations supplémentaires concernant Pueblo Acantilado Suites

Établissement : Pueblo Acantilado Suites
Adresse: Plaza Ciutat de l'Alguer 10, 03560 Campello, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Campello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Campello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Acantilado Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Acantilado Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Campello Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Hotel El Campello