“Endroit calme et retiré”

N° 1 sur 4 Hôtels à Campello
strasbourg
“Endroit calme et retiré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Complexe qui ressemble à un village typique.Environ 100 chambres dont la moitié donne sur la mer.Les appartements 4 personnes sont bien équipés, propres et spacieux avec des ustensiles un peu justes.La terrasse est très grande.Pour accéder aux appartement au fond du complexe nécessité de monter une pente, quand on est chargé on est content d'arriver à son appartement.
La vue sur la mer en haut d'une falaise est époustouflante et très vivifiante, un paradis.
Nécessité d'avoir une voiture, mais les grandes villes ne sont pas loin.
Présence d'un restaurant dans le complexe ainsi que de 2 restaurants à l'entrée près de la réception.
Prix exhorbitants dans l'épicerie à l'entrée du complexe.Piscine centrale trop juste pour la centaine de chambres.
Réception: personnel très accueillant et souriant.
Petit déj; sucré et salé.Pain pas toujours frais.
Pour info: le complexe se situe à la sortie de Campello et non à Campello sur la route nationale.
Une video sur le site de l'hôtel indique la route à prendre pour y arriver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Marne-la-Vallée, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Appartements avec vue sur mer exceptionnels, spacieux et terrasse impeccable. Personnel très attentionné et souriant.

Equipement de cuisine un peu minimaliste mais suffisant pour quelques jours. Une bouilloire serait un plus !

Astuce pour la chambre : on a beaucoup apprécié la suite avec vu sur la mer !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CarolaJochim, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Irma,

Pour nous, c’est un plaisir que vous ayez profité de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites.
On aimerait de vous revoir très tôt chez nous une autre fois.

Mercie beaucoup et à bientôt.

rrpp@puebloacantilado.com
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un endroit à conseiller sur la Costa Blanca, les suites sont vastes, bien équipées, ultra propres, le personnel aimable, l'architecture typique est vraiment "carte postale" ... ! seul hic : il faut absolument une voiture car l'endroit est très isolé !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Luke,

Nous sommes très contents de que votre séjour à Pueblo Acantilado Suites ait répondu a vôtres attentes.
On aimerait de vous revoir très tôt chez nous une autre fois.

Mes salutations.

rrpp@puebloacantilado.com
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ce complex est vraiment super , le cadre est enchanteur , ma petite famille a adorée , la literie est excellente , les appartements sont très beau , la vue sur la mer est magnifique , un super cadre , le personnel est très professionnel ils parlent français-anglais , 4 restaurants sur place pour manger , un buffet petit déjeuner très copieux , on a essayer 2 restaurants ou on a bien manger , Chiesi et la taverne au prix abordable , la piscine est très agréable , pour la plage je recommande d'allez à st Juan et Muchavista du côté d'alicante la plage fait + de 3km de long , très bien pour les enfants en pente douce avec du sable fin , pour sortir le soir alicante est une ville super on y est aller 3 fois ils y a plein de petit restaurant pour faire la fête c'est sur je vais y retourner car c'était la première fois que je mettais les pieds a alicante , par contre sur alicante ils ne parlent pas le français vaux mieux parler espagnole enfin c'est du valencien ils parlent très vite en mâchant les mots ou anglais pour ceux qui ne sont pas douer en langue , par contre les habitants d'alicante sont très sympathique des gens accueillants j'aime beaucoup leurs esprit ! Je recommande vivement d'aller au castillo de santa Barbara il y a une vue magnifique a 360 degré au tour de la ville l'entrée de l'ascenseur se fait par l'avenue Juan bautista lafora , voilà alicante nous a séduit vivement les prochaine vacances pour y retourner !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PabloGuzman, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Juan;

Nous sommes très contents de savoir que tous les services aient répondu vôtres attentes et que vous ayez profité de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites. Comme vous disiez, à alicante il ’y a plusieurs des lieus pour visiter et faire du tourisme et aussi aux environs à la cité il ‘y a beaucoup des plages à choisir.
Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter la bienvenue une autre fois à notre Resort à votre prochaine visite à Alicante.

Mes sincères salutations

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Appartement moderne, complexe très jolie, très belle plage à 10' minutes en voiture.
Notre enfant de 7 ans a adoré les animatrices qui pourtant ne parle le français mais la langue n'a pas été une barrière...
Concernant le logement : literie très confortable, clim appréciable, le strict minimum en vaisselle (4 pers = 4 verres etc...), petit bémol sur le frigo qui est vraiment trop petit !
La literie et serviettes de bain sont fournis et changés tous les 3 jours, et çà c'est génial !
(attention les serviettes de plage ne sont pas fournis).
La terrasse que nous avions été en faite un balcon, très petit, juste une petite table basse et deux fauteuils pour un éventuel apéro à deux (pas possible plus). Les repas se font donc à l'intérieur (pas plus mal avec la chaleur). Le personnel est à l'écoute et très sympa.
La chambre est immense !

Astuce pour la chambre : A refaire mais en demandant un logement avec une vrai terrasse !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PabloGuzman, Director de Relaciones Públicas de Pueblo Acantilado Suites, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Celine ;

Merci beaucoup pour partager son opinion de Pueblo Acantilado Suites sur le Site de Tripadvisor
Nous sommes très contentes que vous vous avez amusé pendant votre séjour à notre Resort . En ce qui concerne aux serviettes de plage, vous pouvez les demander à la Réception, elles sont complètement gratuites, mais il faut déposer une caution.
Nous aimerions beaucoup de vous voir une autre fois à Pueblo Acantilado Suites.

Merci beaucoup et à bientôt !!

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Charmant hôtel, personnel à l'écoute et réactif, très sympathique, y compris au club pour les enfants.
Terrasse avec vue sur mer magnifique, seul bémol le manque d'ombre pour le déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité sauf peut-être pour le canapé-lit.
La cuisine sert juste pour "du vite fait" pas beaucoup d'ustensiles et le frigo est très petit.
Il faut absolument un véhicule car il n'y a rien autour. La mer est très difficile d'accès en bas de l'hôtel, mais il y en a plein à quelques kilomètres.

Astuce pour la chambre : vue sur mer à privilégier
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client ;

Nous avons plaisir de que votre séjour à Pueblo Acantilado Suites et les vieux sûr la mer ayez été un succès.
C’est toujours opportun venir en voiture chez nous, pour pouvoir s’en aller plusieurs des lieus, mais les clients que n’ont pas des voitures peuvent utiliser le transport en commun, la navette ainsi que le Tram.
Nous aimerions beaucoup de vous voir une autre fois à la prochaine visite en Espagne.

Mes sincères salutations

ambes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel fin juillet 2013. l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel nous ont marqué. L'appartement était spacieux, moderne propre et très confortable. Certes, une voiture est nécessaire mais le site est proche de nombreux parcs d'attractions et la plage n'est qu'à 5 minutes. Les prix des restaurants sont très abordables. je recommande cet hôtel car le rapport qualité-prix est très correct.

Astuce pour la chambre : les appartements sont tous différents. Si vous souhaitez une terrasse assez spacieuse, alors il est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chère Patricia

C’est un plaisir de lire que vous avait été enchante de votre séjour à Pueblo Acantilado Suites.
Nous aimerions bien de vous souhaiter la bienvenue une autre fois chez nous.

À bientôt !

Pueblo Acantilado Suites
Voir également ces hébergements à Campello ou ses environs
Hotel Bonalba Alicante
4.5 sur 5 bulles 1 067 avis
Servigroup Montiboli
Servigroup Montiboli
N° 1 sur 5 à Villajoyosa

Vous connaissez Pueblo Acantilado Suites ?

Informations supplémentaires concernant Pueblo Acantilado Suites

Établissement : Pueblo Acantilado Suites
Adresse: Plaza Ciutat de l'Alguer 10, 03560 Campello, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Campello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Campello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Acantilado Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotelopia, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Acantilado Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Campello Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Hotel El Campello