“Un grand menu et le temps c'est arrêté” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'Hotel de Ville

Restaurant de l'Hotel de Ville
Réservez avec
Restaurant de l'Hotel de Ville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Crissier
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Un grand menu et le temps c'est arrêté”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voilà, il y a tellement de choses à dire et pourtant, nous pourrons résumer cette escapade comme unique et simplement parfaite ! Nous connaissions le restaurant par le prédécesseur, M. Rochat mais nous pouvons confirmer que rien n'a été perdu, bien au contraire. Du 100% sur toute la ligne et une gentillesse et accessibilité à noter de la part de M. Violier et son staff. Simplement merci ! A faire (et à refaire) dans votre vie.

• Visité en novembre 2013

“Maîtrise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un cadre moderne, épuré et confortable.

Un personnel prévenant et bien organisé.

Une cuisine maîtrisée, délicieuse, assemblée parfaitement.

Une présence appropriée du Chef.

Un moment excellentissime.

Une critique positive pour faire bon poids ? Que Benoît Violier donne à tous ses plats l’originalité que nous attendons d’un « 3 macarons Michelin », à la fois pour être et pour sortir du cadre.

• Visité en octobre 2013
Orbe, Suisse
“Vraiment Dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lorsque j'entends que le 19 sur 20 est confirmé chez un guide gastro, je m'étonne!!!
Si je rejoins parfaitement le commentaire d' "Hangooroa" relatif à la salle et au décor, il en va différemment de la cuisine.
Pour un prix de plus de 500.- par convive, je m'attendais à "recevoir" dans mon assiette, plus q'un seul et unique oursin qu'il vienne de Douarnez ou de la Méditerranée! Même s'il fut bon, le sentiment d'avoir été pris pour un "dindon" a dominé. La suite du menu en a pâti.
L'oursin est probablement la goutte d'eau qui ....
Je regrette infiniment la simplicité et la modestie de MONSIEUR Freddy Girardet. L'esbrouffe n'avait sa place ni en cuisine ni en salle.

• Visité en février 2013
BRAS
“EXCEPTIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'aménagement contemporain de l'établissement est superbe, lumineux et spacieux : bravo pour la décoration. Chaque table est dotée d'un objet en verre représentant un éléphant très stylisé rappelant la forme d'une carafe.
On est très bien accueilli par le personnel très professionnel. On se charge de votre véhicule pour que vous n'ayez plus l'esprit préoccupé par ce détail matériel mais plutôt le laisser vaquer au plaisir de la table!
Ce n'est qu'un émerveillement pour le palais. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tôt pour déguster le lièvre à la royale qui nous avait été vivement conseillé mais ce fut un régal autant pour les yeux (l'art du découpage) que les papilles de savourer le canard.
Nous avons eu le privilège de découvrir le cœur de cet établissement que sont les cuisines et dont on peut applaudir l'aménagement qui optimise l'organisation de ce lieu pour assurer un service sans faille!
Je recommande cet établissement : vous passerez un moment de gastronomie inoubliable!

• Visité en septembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Le classique que c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Cuisine classique comme l'était celle du Grand Freddy ou son successeur Rochat. Classique pour moi c'est un compliment et le contraire des pantalonnades genre fusion, retour de chez pas où, revisitée par, azote, éprouvette, stabilisant chimique déclencheur de gastro entérite, etc. Les chefs adeptes de ces derniers points ont disparus aussi vite que leur succès est venu dans leur centrale nucléaire. Mr Violier c'est un plein style Robuchon avec tout ce que cela sous entant de préçision. MOF et compagnon.
Les laitues cuisinées aux copeaux de poutargue de Martigues ( la vraie ) et les bolets d'été en subric nous ont éblouis, tout comme le croquant d'abricots. Le service est parfait sous la baguette d'un grand Maître Mr Villeneuve qui est la mémoire des lieux. Bref c'est exceptionnel et comme dit fort justement le chef "Ici nous sommes restés en dehors de toutes les modes".
Prix normaux pour cette prestation, vins superbes avec la Suisse à l'honneur. Un 3* en béton.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de Ville ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de Ville ? Partagez vos expériences !