Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier
Réservez avec
Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Crissier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier en Suisse propose une cuisine gastronomique signée du Chef Franck Giovannini. Meilleur restaurant du monde 2016 – La Liste. 19/20 Gault Millau. 3 étoiles au Guide Michelin.
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Je mange très souvent dans des restaurants et de tout les genres..celui-ci est le meilleure !
Nous y allons une douzaine de fois par année et cela sans jamais être déçu.
Rochat c'était excellent mais avec Benoit c'est extraordinaire !
Bravo et merci.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Première carte estivale pour nous et nous nous laissons guider par un menu "sur mesure" du Maître d'hôtel... Sublimé du début à la fin avec des bons crus au verre toujours supervisé par le sommelier de très bons conseils. Bref cela confirme une fois de plus un must, sans parler de l'ambiance chic mais familiale qui règne dans cet établissement. Bravo et merci !

Avis publié : 4 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous y sommes allés au temps de MM Girardet et Rochat. M. Violier ne déroge pas à ses prédécesseurs, c'est toujours aussi excellent, délicieux; les plats sont mis en valeur par une présentation impeccable. La décoration des salles a fait un grand bond en avant passant à un environnement plus sobre et consensuel (voire zen).
Un seul bémo est le service; cela ne devait pas être le bon jour. En effet, s'il n'y a rien à reprocher sur la manière, le coeur et l'envie n'y étaient pas. Nous avions l'impression d'y être comme un jour normal sans plus ni moins. Dommage de ressentir cela, l'impression laissée et que nous étions venus manger et c'est tout. Da'utres tables ont peut-être eu plus de chance.
Un verre au bar/fumoir nous a permis de constater l'état de la législation suisse qui empêche le serveur (plus ennuyé qu'autre chose) de rentrer dans la salle. Il est vrai qu'après quelques heures à table, cela nous fait du bien de se dégourdir les jambes pour aller chercher notre commande.
Un petit bémol qui amplifié par un prix quand même élevé mérite pas l'excellence.

Avis publié : 31 mai 2014

Il n'y a rien à reprocher à Benoit et sa brigade. L'accueil est sympa, professionnel mais tout en même temps relax. Le service est de classe sans être pompeux. Quant à la qualité des mets...c'est simplement la classe à l'état pur. Goût exceptionnel, créativité, simplicité ! Tout y est.
Bravo!!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant à l'occasion des 60 ans de ma maman qui rêvait de s'y rendre.
Nous avons pris le menu "surprise" comprenant plusieurs plats, tous aussi incroyables les uns que les autres. Les gouts et les couleurs sont au rendez-vous. Nos papilles gustatives ont été éblouies pendant près de 4 heures. Le service est tout simplement parfait et le personnel aux petits soins.
Il faut réserver plusieurs semaines à l'avance et prévoyez un budget conséquent!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ?