“Jamais déçus ”

Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Crissier
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après une bonne dizaine de visites, toujours un plaisir d'y revenir pour y manger un morceau de viande.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons pris des rumstecks à env. CHF 33/pièce de 180gr. La cuisson n’était pas très réussie : « a point » correspondant, ici, à « bien cuit » et les sauces, tant pour la viande (béarnaise) que celle pour la pomme de terre n’étaient pas très fines et donnaient une impression de « faites industriellement ».

Le « café gourmand » était, quant à lui, excellent.

Mais avec une addition de près de CHF 90 pour deux et sans alcool, le rapport qualit/prix ne nous a pas semblé optimal.

Parking gratuit à disposition.

Avis publié : 23 mars 2018

La viande (qualité, cuisson, quantité) n'est vraiment pas à la hauteur, par exemple j'ai pris les ribs et j'en ai jamais mangé d'aussi mauvais. Les frites n'en parlons pas ...
Service très médiocre, et pour finir, prix exorbitant !!!
Le verre de vin blanc à 8,80 CHF !! c'est pas une honte ça, et les ribs médiocres à 29,90 CHF.
Non franchement, oubliez ça, c'est une catastrophe, plus jamais j'y mets les pieds !

Bonjour M Patrick,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Vous semblez déçu par la quantité et la qualité de notre ribs. Ils font 450g et il s'agit d'un produit exclusif et incontournable du groupe Buffalo Grill. Il est caramélisé et cuit avec sa sauce, puis grillé.
Nous importons ce produit. Dans le prix se trouve aussi la taxe d'importation.
Autrement, la grande majorité de nos pièces de bœuf viennent de Suisse.
Pour les frites, nous prenons note de votre appréciation.
Pour le vin blanc blanc à 8,80 CHF, il s'agit d'une petite arvine AOC de la maison Gilliard de Sion. Ce produit, avec d'autres du Valais, sont mis en avant durant ce mois de mars 2018.
Dans notre offre permanente, vous trouvez entre autre un vin blanc à 3,60 CHF le verre.
Nous tentons d'offrir une gamme élargie pour l'ensemble de notre clientèle tant pour les mets que pour les boissons.
De plus, les sauces et accompagnements sont à volonté.

Enfin, en semaine pour les déjeuners, nous proposons des menus à 17,90 CHF et 23,90 CHF se composant d'un plat, d'une boisson et d'un dessert. Le menu enfant est à 9,90 CHF.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

En un mot . Éviter !!! Longue attente. Viande "cramée " Frite faite dans de l'huile rance. Personnel limite grossier.
En claire à éviter absolument.
Je n'y remettrai pas les pieds.

Bonjour Monsieur,

Je suis assez surpris pour la longue attente, à moins que ce ne soit une fin de semaine. Le samedi précédant votre commentaire, nous étions complet (malgré nos 180 places). Effectivement il y a pu y avoir de l'attente, le temps que les premiers clients terminent et partent.
Pour ce qui est de l'huile rance, nous contrôlons scrupuleusement ce point. L'huile est vérifiée à la fin de chaque service et changée dès qu'elle atteint le seuil légal.
Pour la viande cramée, nous refaisons le plat si vous le considérez comme tel.
Pour le personnel limite grossier, ce n'est pas la politique de la maison que de maltraiter les clients.
Tout comme je n'accepte aucune grossièreté des clients envers mes employés.
Sur votre ticket de caisse se trouve un numéro. Appelez-moi au 021 671 05 05 et avec le numéro je pourrai trouver qui vous a servi et dans quels délais.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Excellent repas, concept vraiment intéressant, ambiance pub , service aimable et à l'écoute.
Surprenant , à recommander

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un moment agréable lors de venue.

A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Buffalo Grill ?