Contrôle des avis
Avis écrit le 26 avril 2017

Très bon restaurant! Accueil très agréable et professionnel. Carte de menus avec des produits de saison d'excellente qualité. Salle à manger très belle avec style épuré.
Un joli bar à l'entrée vous invite à l'apéro. A recommander absolument!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Discovery_Hotel_VD, Responsable réception de Discovery Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire à notre sujet.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre restaurant et espérons vous revoir très prochainement.

Dans cette attente, recevez, Cher Client, nos cordiales salutations.

Avis écrit le 15 avril 2017

Décor minimaliste et tout fonctionne ; un seul regret pas de room service , ni de réfrigérateur dans les chambres et un breakfast closed à 9h30 . Malheureusement et malgré une excellente isolation d'importants travaux voisins ont un peu modifié le silence habituel

Astuce pour la chambre : chambre avec terrase
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Discovery Hôtel . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. En ce qui concerne votre requête vous pourrez déposer vos articles dans nos propre frigo en réception.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre

Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Hôtel moderne et au calme.
Chambre confortable, bien équipée avec balcon.
Parking gratuit et garage souterrain.
Grand restaurant.
Personnel professionnel mais multi-tâches (réceptionniste et barmaid) ce qui oblige à une certaine patience...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Discovery_Hotel_VD, Responsable réception de Discovery Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 2 mars 2017

sejours de 3 nuits dans cet hotel sympa et au calme , chambre spacieuse et tres bonne literie , le petit dejeuner est tres copieux et le service est tres gentil , le restaurant est egalement tres bon .

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Discovery_Hotel_VD, Responsable réception de Discovery Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2017

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement.¨

Dans cette attente, recevez nos cordiales salutations.

Avis écrit le 1 mars 2017

De passage dans la région, j'ai décidé de tester ce nouveau restaurant. Je n'ai pas été déçu, personnel stylé, service rapide et soigné, mets de 1re qualité et parfaitement cuisinés. A recommander, seul, en groupe ou en famille. Déco de première classe!
J'ai demandé a visiter une chambre, ce qui m'a été accordé. Magnifique agencement et donne envie d'y passer la nuit!

Astuce pour la chambre : Avec vue au Sud.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire très positif à la suite de votre repas dans notre restaurant.
J’en informerai mes collaborateurs.
Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir chaque semaine nos menus. Vous pouvez pour cela nous envoyer un email à info@discovery-hotel.ch.
Nous espérons vous recevoir, à nouveau au restaurant, et pourquoi pas également au niveau de l'hébergement.
Dans cette attente, recevez, Monsieur, nos meilleures salutations.