“Belle vue!” 4 5 étoiles

Capo dei Greci Taormina Bay Hotel & Spa
Candiac, Québec
“Belle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très propre. Il y a belle piscine et de là, nous avons une superbe vue sur la mer! Plusieurs petits marchés et restaurants sont situés à proximité. Vous pourrez y aller à pied! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours (juillet) dans cet hotel.Nous somment déçu de l'état général de l'hotel,les chambres sont petites (chambres de luxe)et dans un mauvais état général(mitigeur de l'évier détaché,pommeau de douche impossible à fixer,impossible de se tenir debout dans la chambre a coucher et propreté limite)rarement de l'eau chaude pour le bain.Un seul restaurant ouvert(le restaurant que l'on voie sur les publicités donnant sur le dessous de la piscine est remplit de vieux meubles,de vaisselle et d'autre choses)la nourriture est peu variée et les plats (chaud)sont à peine tiédes.Des trois bars et terrasses prévues,un seul est ouvert.La plupart du temps des deux piscines une seule est ouverte quand elle n'est pas en panne.Le ponton de bord de mer est dans un état de délabrement complet,le bar n'est jamais ouvert).Nous n'avons jamais trouvé le centre de bien étre ouvert.Les terrains de mini foot et de tennis sont utilisé pour le parking des voitures lors des différents mariages et soirées dj organisées par des tiers(soirées ou évidement les clients de l'hotel ne sont pas autorisés)La navette gratuite de l'hotel ne vous dépose pas comme décrit à Taormina mais bien à Mazzaro,d'ou il est obligatoire de prendre le télécabine pour arriver à Taormina (3 euros aller et 3 euros retour....arnaque) et j'en oublie! La seule chose positive est la spendide vue sur la baie de Taormina.Donc je considére que cet hotel ne vaut pas ses quattres étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant' Alessio Siculo

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très déçus. Médiocre, hôtel à déconseillé. A l'arrivée, mauvais accueil. Personnel à la réception pas sympathique. Hôtel mal entretenu, il donne l'impression d'être en fin de vie. Chambre de luxe ? où est le luxe, il faut chercher ; chambre petite; la mezzanine où se trouve le lit = plafond bas, on se cogne la tête, positif le lit est confortable ; garde-robe = 5 cintres, il faut empiler les vêtements ; autre élément positif = le balcon, par contre pas de séchoir pour le linge. Coffre-fort minuscule. Propreté moyenne. Salle de bain - douche correcte. Frigo-bar pas alimenté.Hôtel très calme, pas d'animation même le soir, très retiré de tout à 12 Km du centre de Taormina, rien au alentour, il faut absolument louer une voiture. Pas de plage. Un seul restaurant est ouvert, celui sur les photos qui permet de voir les gens nagés dans la piscine est fermé. Un seul bar. Une piscine sur les deux est ouverte, lits à la piscine cassés , en mauvais état, pas de coussin à poser dessus, il faut se coucher sur des lattes cassées. Salle de fitness fermée, les Spa aussi. Nourriture = 0, petit déjeuner peu varié pas beaucoup de choix, jus d'oranges en poudre, fruits en boites, une sorte de fromage en tranches,tous les jours la même chose. Repas du soir, médiocre, chaque jour à peu près les mêmes aliments sont proposés, ex. des conserves, peu de viandes et poissons, le bouquet se qui doit être chaud, est froid. Par contre la région est très belle et mérite d'être visitée, mais à un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Anderlecht, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Mon séjour en couple avec nos amis siciliens fut un pur bonheur.L'hotel est merveilleux pour les yeux et le calme, certes retiré de tout mais le calme et l'espace y sont très appréciables.Tout le personnel y est d'une gentillesse irréprochable...Nous les avons beaucoup sollicité car nos soucis ont été nombreux (valise qui n'est jamais arrivé à Catania, amende avec la voiture de location, soucis avec le retour de celle -ci...) Notre chambre n'était pas grande mais suffisante pour le temps que l'on y passe, la terrasse donnant sur le jardin était très agréable.Les repas y sont typiques, variés et copieux...Il y a toujours certaines petites choses qui manquent pour que ce soit parfait ....mais mon séjour a été splendide et reposant.Merciiiiii à toutes et tous pour ce beau voyage. PS: comme nous étions en tout début de saison (2 au 13 juin), un bar, le magasin et le ponton amenant à la mer étaient fermés .L'hotel a fait un geste commercial en dédommagement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Revenant d'un voyage d'une semaine dans cet hôtel (9 au 16 mai), nous souhaitons attirer votre attention sur tous les points négatifs relevés :
* situation à l'extérieur de toute agglomération, voiture indispensable.
* aucune animation.
* une partie des installations non accessible (spa, 2° piscine, restaurants)
* horaires stricts pour les repas : inutile d'arriver à 9 H 30 le matin, le "buffet" est en cours de disparition, les oeufs brouillés et le lard sont tièdes, s'il en reste. Plus de baguette. Un liquide jaunâtre tient lieu de jus de fruit et le café est infâme. Produits peu appétissants identiques tous les jours. Il est possible, mais il faut le savoir, de demander gratuitement un expresso ou cappucino.
* en demi-pension, nous avons abandonné le repas du soir (horaires très stricts) servis en 4° vitesse, après passage à un buffet d'entrées difficiles à identifier à raison d'un éclairage particulièrement tamisé. Les chauffe-plats ne fonctionnent pas et les aliments chauds sont tièdes s'il en reste. Les plats eux-mêmes sont constitués d'ingrédients sans aucune saveur et vous ressortez rapidos du restaurant, l'estomac ballonné.
* la piscine ferme à 18 H ! Cet hôtel préfère donc que ses clients cuisent pendant la journée en présence d'un responable qui passe son temps sur son gsm ou à raconter sa vie aux jeunes clientes qu'il ne lâche plus. Quand il pense à nettoyer la piscine, c'est pendant les heures d'ouverture et si l'on peut nager, c'est en tentant d'éviter les tuyaux et accessoires.
Vite, en voiture pour découvrir une superbe région et quitter cet endroit rempli de russes sans manières.
* Point positif : la chambre avec vue sur la mer mais attention la tv ne produit que des chaînes italiennes. A vos livres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant' Alessio Siculo ou ses environs
Baia Taormina-Grand Palace Hotel & Spa
Baia Taormina-Grand Palace Hotel...
N° 2 sur 4 à Forza d'Agro
4.5 5 étoiles 1 520 avis
Giardino di Costanza Resort
Giardino di Costanza Resort
N° 1 sur 7 à Mazara del Vallo

Vous connaissez Capo dei Greci Taormina Bay Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo dei Greci Taormina Bay Hotel & Spa

Établissement : Capo dei Greci Taormina Bay Hotel & Spa
Adresse: Via Nazionale 421, 98030 Sant' Alessio Siculo, Sicile, Italie (Anciennement NH Capo dei Greci)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Sant' Alessio Siculo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Sant' Alessio Siculo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo dei Greci Taormina Bay Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo dei Greci Taormina Bay Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo Dei Greci Taormina Bay Hotel & Spa Sicile/Sant' Alessio Siculo, Italie
Resort Capo Dei Greci