“Excellente adresse culinaire”

Le Jules d'Emilie
Réservez avec
Le Jules d'Emilie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 octobre 2013

J'ai toujours beaucoup de plaisir de savourer les mets de ce restaurant gastronomique.
Cuisine inventive et raffinée. Les lunchs sont savoureux et délicats.
Ambiance conviviale , cadre agréable et patron très sympa
Une excellente adresse à retenir!

Voici une adresse à garder précieusement! Cuisine gastronomique midi et soir. Mets raffinés et
suculents. Ambiance chaleureuse et patron très sympa. Les lunchs sont inventifs et délicieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jules d'Emilie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Petit resto au coin d'une rue. Testé pour un lunch un jour de grand soleil - quelques tables sur le trottoir, les fenêtres grandes ouvertes, le patron en bermuda, très décontracté. Nous avons choisi des mets à la carte et nous n'avons pas été déçu.
Le rapport qualité/prix ne vaut pas le lunch mais ce fut un agréable moment.
Un bémol - du pain précuit industriel avec du beurre d'Echiré - dommage !
Globalement à recommander.

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Cuisine excellente, ambiance très sympa, vins incroyables et prix réduits, que demander de plus ?!?!
Deco originale, patron sympa et cuisine inventive.
Un très bon moment

Avis publié: 19 juillet 2013

Une enseigne bizarre: "Le Jules d'Emilie". Rassurez-vous, Emilie et Jules sont les deux aînés du patron.
Un petit resto, pas beaucoup de tables; presque tout est occupé. Un signe de qualité ! En été, peut manger dehors.
Je ne connaissais pas et j'ai été très agréablement surpris par le lunch (17€) une entrée, un plat et un café accompagné une petite douceur.
Peut-être avais-je eu de la chance ? Pas du tout!
J'y suis retourné avant-hier et, heureuse surprise c'était tout aussi bon. Mes enfants ont également apprécié. Le cuisine est classique mais très raffinée. De plus, ce qui ne gâte rien, une belle présentation et un patron souriant et attentionné.
Je l'ai noté parmi mes bonnes adresses. Une petite remarque. Comme dans tous les restaurants de Bruxelles et faubourgs, le lunch n'est disponible qu'en semaine à midi.

Avis publié: 12 juillet 2013

Je suis venue pour la 3eme fois dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été très satisfait.
Cette fois-ci il s'agissait d'un lunch et nous avons pris la formule à 17 euro.
Croustillant de volaille, puis aile de raie et enfin café gourmand.

Rien à redire, c'est très bon et le patron est sympa

Attention les restaurant est fermé le we

Les voyageurs ayant consulté Le Jules d'Emilie ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Le Jules d'Emilie ?