“Très belle découverte”

Le Jules d'Emilie
Réservez avec
Le Jules d'Emilie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Watermael-Boitsfort
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Je suis allée 3 fois au Jules d'Emilie pour un lunch.
Le menu lunch 3 services est très abordable pour une qualité impressionante. L'endroit est très cosy et accueillant. Les vins sont d'excellente qualité.
Le service est très classe sans en faire des tonnes.
Je n'ai jamais été déçue et j'essaye d'y retourner dès que possible.
Conseil : réservez à l'avance car c'est souvent rempli le midi !

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons dîné deux fois au Jules d'Emilie. La cuisine est un mélange de brasserie et de cuisine créative. On dirait que le chef vient de découvrir les saveurs asiatiques : lait de coco, tandoori, curry fait partie de tous ses assaisonnements ces derniers temps.

Le cadre ets cosy (petite maison en coin, boiseries genre maison de campagne, ...). Les portions sont correctes, les assiettes bien présentées, les mariages des saveurs assez maîtrisés (bien que l'on recommanderait au chef de faire un peu plus d'essais : le coco froid et la poudre de tandoori, ça passe difficilement).

Ceci dit, les prix sont un peu élevés pour ce niveau, et si l'on se situait 20% en-dessous le rapport q/p serait impeccable.

Avis publié : 29 janvier 2014

Voici une adresse à na pas rater... Chaque jour, un lunch gastronomique à un prix doux. Après plusieurs expérience, je n'ai jamais été déçu. C'est à chaque fois une découverte de mets raffinés et délicieux. Un plaisir des yeux également. Un grand chef orchestre cette excellente cuisine. Patron très sympa et attentif au bien-être de ses clients. Réservation souhaitée!

Avis publié : 4 novembre 2013

Resto très sympa , cadre agréable.
Le patron est très chaleureux, l'accueil est agréable.
Cuisine traditionnelle avec des touches très originales.
À conseiller.
Par contre, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous y sommes alles un jeudi soir, a 3 gourmets. Nous avons ete enchantes ! Cuisine excellente, menu decouverte de saison (gibier) particulierement etoffe pour le prix et tres reussi. Vin maison tres sympa et carte des vins attrayante. Cadre charmant et service dynamique, patron efficace! A noter le monde dans le restaurant en pleine semaine. Franchement, c etait tres tres bon, a recommander pour en groupe ou pour affaires.

Les voyageurs ayant consulté Le Jules d'Emilie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez Le Jules d'Emilie ?