“Soyons honnêtes” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Capitana
Bruxelles, Belgique
“Soyons honnêtes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce n'est pas un 4 étoiles. Une fausse plage de 35 m le long du port, pas de transat au bord de l'unique piscine après 9h30, très mal situé car il n'y a strictement rien à faire autour. Si vous supportez le DJ Italien à toute heure du jour, vous êtes très fort. Purement et simplement à déconseiller. J'oubliais, les serveurs vident le buffet 30 minutes avant l'heure de fin indiquée... Bref du jamais vu...

• Tchèque en 1er
Kuntzig, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Mise a part ,les chambres calmes et propres et l'animation correcte; ce qui concerne le restaurant n'était pas terrible, choix répétitif.Les trois quart du temps ,les entrées charcuterie et poisson mis en étal,n'incite pas a la consommation,par manque de fraicheur, après la demi-heure de sa mise en place Par contre plat chaud, bien souvent froid.
En ce qui le tout inclus,en 24 ans de voyage,avec Luxair, c'est bien la première fois que je trouve aussi peut de choix et de qualité dans les boissons alcoolisées et autre,sans compter le payement des petites bouteilles d'eau se trouvant dans le frigo.
Enfin l’environnement de l’hôtel,nous oblige à la location d'un véhicule,car dans une périphérie de 40kms ,il n'y a rien à voir.
Quand à la plage,sable doux,mais mer dure= cailloux
coupant .
Note positive ---( personnel --- D.J super----Amination )---------SYMPA

Je ne conseille pas cet hôtel; pour le rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

koenigsmacker
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous revenons de 15 jours en version tout inclus et nous sommes dans une colere noire
en effet les 4 etoiles ne sont absolument pas meritees meme en norme locale
les repas sont repetitifs et sans aucune recherche
la qualite est mediocre
15 jours sans voir la couleur d une pizza il faut le faire en Italie
les chambres sont quelqonques et les bouteilles d eau dans le frigo sont payantes un comble
le pire est que l hotel a des fins financieres organise des mariages les samedi ( 3 mariages en 15 jours ) et donc trois nuits blanches (bien en vacances) La salle de restauration n a pas assez de place pour tous les clients et il faut faire la queue pour trouver une table (pire que en Pologne) ne parlons pas des boissons comprises dans la formule tous inclus elles sont sans saveurs et si on desire un alcool de qualite il faut debourse la modique somme de 8 euros (quand meme) la plage est vraiment tres nulle et quand a la mer elle est pleine de rochers qui coupent les pieds le niveau de l eau est tres faible et en nageant les genoux touchent le sol
en fait cet hotel est a banir et surtout a enlever du catalogue Luxair
j ai beaucoup voyager et cela dans le monde entier cet hotel est le pire que j ai trouver et son prix n est pas justifier
donc madame monsieur si vous pouvez aller en vacances surtout ne le choisissez pas

Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances et nous avons été enchantés par cet hôtel, contrairement aux nombreuses critiques lues sur ce site.
L'hôtel est magnifique, les chambres propres et spacieuses. Les chambres comportent un coffre-fort gratuit contrairement à beaucoup d'hôtel.
Le seul point negatif est la plage plutôt petite et bordée d'une eau avec rochers et algues. La piscine est très belle, grande et fonctionnelle, et compense largement la difficulté à se baigner en bord de mer. Les transats sont nombreux.
Le personnel est souriant et compétent à tous les niveaux (réception, ménage, restaurant, animation...). Beaucoup font des efforts pour parler français.
L'animation est suffisante et permet de faire une sieste au calme jusqu'à environ 16h. Dommage que certains soirs, le spectacle soit difficile à suivre pour ceux ne parlant pas italien.
Nous étions en all-inclusive, la nourriture était variée et excellente. Elle se présente sous forme de buffet dans le restaurant près de la réception matin et soir et le restaurant au bord de la piscine le midi. Nous nous sommes régalés pendant une semaine!

Crassier, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Par ou commencer !! Nous avons passer une semaine interminable ou on y voit des enfants urinés dans la piscine (qui est égalament sale), de la nourriture sans gout et répétitive, sans variétés, QUE des desserts sortis tout droit du congélateur. Etant moi mème cuisinier, je n est vu aucun plat grillés ou poélé, juste des aliments cuits au four.....pour exemple des pavé de thon ultra cuit voir noir sur le tour et cru au centre, du carré d`agneau pour du carré de veau, des oeufs brouillés au buffet du petit déjeuné égalament cuit au four avec de l`eau!!! et j en passe . La plage pleines d algues noires mélangé au sable....pas acceuillant du tout.
La connection internet payante 3 euros l heure. Le billard payant. Le coca 2 dl a 3 euros au resto, aucune ambiance dans tout l hotel . Aucun programme d animation. Pour le Spa des prix affolants exemple: 25 euros pour proffité de la piscine juste 70 minutes ! Il faut rouler vers villasimius pour trouver des plages correct en sachant que l ile est montagneuse et que la vitesse moyenne (ordinateur de bord de la voiture) est de 48 kmh. C est juste de la folie. Des poubelles , sacs et détritus tous le long des route. Pour moi , pour mon épouse et bien d autres voyageurs que nous avons croisés a l aéroport, la Sardaigne ne mérite pas cette réputation. Ils ont énormément de choses a mettre au point pour le tourisme. Nous avons tout de mème fait pas loin de 2000kms en voiture et je dirai que le nord est mieux.

la chapelle en serval
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

attention à certains avis qui me semblent farfelus!,
nous avons sejourné en famille cet été.tout abord , je vais commencer par l' hotel en lui même.c'est un bel hotel, avec une trés belle piscine , adapté pour les tous petits.la plage est mignonne, mais c' est vrai que le fond de l' eau n' est pas terrible à cause des cailloux et des algues ( voire parpaings...). on doit faire attention ou l'on pose les pieds!mais sachez qu'a dix minutes à pied, vous avez une petite plage tres sympa, où vous n'avez que du sable.que des locaux s'y baignent.
le service est trés bon, le personnel à votre ecoute.la restauration est trés bonne .on y trouve des produits locaux et de saison.d' où peut etre un manque de variété dans les plats pour certains..
Hôtel club adapté aux familles , tout est pensé pour un séjour reposant: trés bonne animation, spectacles le soir, mini club pour les enfants, cours de fitness, aquagym, salsa etc.. En revanche, hôtel plutôt isolé (comme souvent dans cette région,) possibilité de bouger en louant une voiture ou par le biais des bus.A savoir, la route qui mène à Villasimius vous fera découvrir des paysages magnifiques ( 3/4 h en bus ).
pour les inconditionnels de la télé , effectivement, pas d'écran plats....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné en couple du 18 au 25 aout dans cet hotel et nous avons été plutôt décus comparé à un autre hotel club ou nous avions passé une semaine dans le nord l'année dernière.

La chambre : plutot vieillote et mal équipée, tv datant du siècle dernier, 1 seule chaine francaise, beaucoup en allemand. Le lit plutot raide et qui grince au moindre mouvement, le mobilier pas pratique et digne de l'époque médiévale. Pas de dépliants en chambre pour donner des infos sur l'hotel, les horaires, le standard. Insonorisation laissant aussi à désirer, on entend surtout les gamins qui courent dans les couloirs et les femmes qui ne quittent pas leurs talons même pour aller déjeuner !
La salle de bain : pas pratique, pas de rangements, nous avons eu une salle de bain pour handicapés, les wc haut perchés et la douche de plein pieds avec barre rouillée et pas de cloison, inondation assurée à chaque utilisation, de plus le pommeau ne tenais pas droit.

Le restau : plutôt bien bien le midi et le soir, un service impeccable, des produits variés et locaux, surprise sur les boissons payantes et surtout l'eau, même en pension complète.

La piscine et la plage : piscine superbe, mais pas naturelle, une trappe cachée vers le sauveteur est gavée de galets de chlore tous les soirs. La plage sympa mais mieux vaut aller découvrir d'autres plages de la région plus pittoresques. La marina à coté semble louer des bateaux mais pour avoir des renseignements il n'y à rien d'indiqué.

Les animations : musique trop forte, des spectacles en italiens, de l'aquagym tous les jours, faut aimer ce genre de choses, sinon animations classiques genre foot, beach volley.

Le bar de la piscine : ca frôle l'amateurisme, ca manque de vie, les serveuses sont plus au téléphone qu'au boulot, une à même demandé à un collègue comment on fait une téquila sunrise (pourtant à la carte des cocktails)

Le spa : nickel ! Piscine eau de mer à 32 degres, des gens sympas qui parlent plusieurs langues

Bref nous ne retournerons pas dans cet hotel, pour le prix vous avez du vrai tout inclus et du standing chez les gens qui font de l'hotel club depuis des années.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capitana ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 5 sur 33 à Villasimius
4.5 5 étoiles 1 113 avis
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Sant'Elmo Beach Hotel - Blu Hotels
Sant'Elmo Beach Hotel - Blu Hote...
N° 5 sur 8 à Castiadas
N° 2 sur 7 à Cardedu
Hotel Club Corte Bianca
Hotel Club Corte Bianca
N° 6 sur 7 à Cardedu

Vous connaissez Hotel Sighientu Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sighientu Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Sighientu Thalasso & Spa
Adresse: Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
N° 1 sur 1 Hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sighientu Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sighientu Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu Thalasso & Spa Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana