“Hôtel familial très bien pour enfants bas âge”

Hotel Sighientu Thalasso & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Capitana
“Hôtel familial très bien pour enfants bas âge”
Avis écrit le 5 août 2013

Arnaque pour l'option all exclusive !!!
Attention ils donnent une liste restrictive pour les boissons qui ne permet pas de consommer les même boissons.
Le comble : la bouteille d'eau est payante !!!!!
Préférez la formule carte boisson payante à l'arrivee à l'hôtel, c'est payant mais vous aurez le choix des boissons.

• Séjour du juillet 2013
sighientu, Direttore de Hotel Sighientu Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci Beaucoup por votre avis.Je voulais vous faire savoire que nous travaillons à mieux pour adapter le menu all inclusive pour le prochaine anné.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ST AVOLD
Avis écrit le 21 juin 2013

Malgré de nombreuse critiques bel hotel
Privilégier les chambres vue mer
Bon buffet le soir
Difficile à trouver
Mériterait quelques réparations
Hirondelles salissent les murs
Propreté limite à certains endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, je suis tres hereux que vous avez passez de bonnes vacances.
Apres plusieurs tentatives, nous avons rèsolu le probleme hirondelles.
J'espere vous revoir dans 2014.
Bruxelles
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe hotel, en pension complète, RIEN a redire, accueil, nourriture, propreté des chambres , grand parking, superbe piscine et le petit port juste a côte.
Tout petit bémol le prix des consommations au bar

Mais cela ne nous empêcheras d y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et j'avoue qu'ayant lu les avis négatifs après réservation nous avions un peu peur...contrairement aux avis négatifs rédigés par certain, nous avons été satisfaits, l'architecture est très jolie, les locaux et espaces verts bien entretenus, la nourriture assez variées et pas mauvaise pourtant je suis très difficile, la piscine et la plage privé nettoyées chaque matin, le personnel agréable et disponible, le soir il y avait une chanteuse au bar alors que nous étions hors période scolaire les seuls points négatifs étant, les chambres un peu sommaire mais propres, la douche un peu étroite, et les terrasses communes à tous, pas très pratiques si on veut se mettre en maillot en sirotant un verre car tous les voisins ont vue sur nous...ceci dit on ne va pas en vacances pour rester dans la chambre, il est vrai que l'hôtel est assez perdu et qu'il faut une voiture mais comme presque tous en Sardaigne à moins de reserver à Cagliari, Villasimius ou à Costa Rei en pleine zone touristique, nous avions louer une voiture donc cela ne nous à pas gêner... En ce qui nous concerne il mérite ses 4* car la véritable question à se poser lorsqu'on part en vacances c'est le rapport qualité prix et de ce coté cet établissement à un bon rapport qualité prix vous pouvez y aller sans problème mais de préférence louez une voiture....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Si l'on s'arrête à la vue, à la cuisine et au service, l'hôtel est admirable.
Le problème est que l'on ne peut omettre que les 4 étoiles sont surfaits.
En effet, si ce n'est pas un quatre, ce n'est pas un trois non plu.
Les faiblesses se situent dans l'animation (un chef trop présent), le spa (massage difficile) et la salle de bain (trop étroite).
Le point le plus négatif reste la situation géographique mais heureusement nous avions pris une voiture durant les quinze jours.
A choisir pour une semaine maximum si on ne désire pas bouger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce n'est pas un 4 étoiles. Une fausse plage de 35 m le long du port, pas de transat au bord de l'unique piscine après 9h30, très mal situé car il n'y a strictement rien à faire autour. Si vous supportez le DJ Italien à toute heure du jour, vous êtes très fort. Purement et simplement à déconseiller. J'oubliais, les serveurs vident le buffet 30 minutes avant l'heure de fin indiquée... Bref du jamais vu...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

Kuntzig, Lorraine, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Mise a part ,les chambres calmes et propres et l'animation correcte; ce qui concerne le restaurant n'était pas terrible, choix répétitif.Les trois quart du temps ,les entrées charcuterie et poisson mis en étal,n'incite pas a la consommation,par manque de fraicheur, après la demi-heure de sa mise en place Par contre plat chaud, bien souvent froid.
En ce qui le tout inclus,en 24 ans de voyage,avec Luxair, c'est bien la première fois que je trouve aussi peut de choix et de qualité dans les boissons alcoolisées et autre,sans compter le payement des petites bouteilles d'eau se trouvant dans le frigo.
Enfin l’environnement de l’hôtel,nous oblige à la location d'un véhicule,car dans une périphérie de 40kms ,il n'y a rien à voir.
Quand à la plage,sable doux,mais mer dure= cailloux
coupant .
Note positive ---( personnel --- D.J super----Amination )---------SYMPA

Je ne conseille pas cet hôtel; pour le rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capitana ou ses environs
TUI Sensimar Torre Salinas
N° 5 sur 10 à Quartu Sant'Elena
T Hotel
T Hotel
N° 3 sur 36 à Cagliari

Vous connaissez Hotel Sighientu Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sighientu Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Sighientu Thalasso & Spa
Adresse: Via Serchio, 139, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
N° 1 sur 1 Hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sighientu Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sighientu Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu Thalasso & Spa Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana