“Une semaine suffit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Capitana
Epinay sur seine, France
“Une semaine suffit”
Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel splendide, très grande piscine (froide), bon accueil et nourriture très variée. A la réception il y a toujours une personne qui parle le français. La chambre est spacieuse, la literie très dure. Effectivement des cris de mouette sont réguliers aux abords de la piscine. La piscine du spa est payante: 25 euros et le hamam et sauna 25 euro aussi. Evitez de prendre le taxi en sortant de l'aéroport (55 euros), des transports peuvent vous y conduire mais il y a des changement à faire. Une semaine suffit car mis à part le fait que l'on peut prendre le bus pour aller ou l'on veut, le soir il n'y a rien à faire....peut être qu'en haute saison c'est différent. Allez voir les plages aux alentours (puetto, villasimius par exemple) elles sont absolument magnifiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce que le site de l'hôtel montrait de belles piscines avec jets, spa..et sommes amateurs de ces piscines après une journée d'excursions. Rien n'indiquait que l'accès du spa était payant. Le tarif est de 25 euros par personne par jour, ce qui augmente de 350 euros le prix total du séjour pour 2. Nous avons dû nous cantonner à nous baigner dans l'eau froide de la piscine extérieure balayée par le vent durant ces 7 jours. la plage jouxte la digue de la Marina et l'eau trouble est remplie d'algues n'incite pas à la baignade. Hormis ce point important, notre chambre située en étage était spacieuse, salle de bain complète (baignoire, douche, bidet, wc). Les repas sont plus que corrects si on choisit bien ses plats (poissons entiers, moules marinières, excellentes pâtes et pâtisseries assez raffinées...) Le service est très agréable, rapide et aimable. L'accueil de l'hôtel est également attentionné. L'hôtel est envahi d'hirondelles qui souillent les balcons, le mobilier et les serviettes de bain. Pour les éloigner, des hauts parleurs diffusent des cris stridents de mouettes toutes les minutes, ce qui pertube la tranquilité des lieux.. L'hôtel est à une trentaine de minutes de l'aéroport, facile d'accès et sur la route des belles plages. Bonne situation si on veut visiter le sud. Prendre une voiture de location dès l'aéroport (170 euros 7 jours Fiat 500) est impératif pour visiter. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui n'a pas explicité clairement que le spa était payant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage, prévoir une voiture de location dès l'aéroport.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
welkenraedt
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est bien agencé. Belle architecture. Petit déjeuner copieux et bien servi. Dommage que les tables n'étaient pas dressés à l'extérieur.
Accueil réception ok mais sans plus
Si vous logez dans cet établissement il vaut mieux avoir une voiture de location.
Literie très dure. Chambres propres
Pas de service au bar....il faut se déplacer et commander soi meme....
Les piscines extérieures sont très belles
Plusieures plages aux alentours
Spa un peu vieillot

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
antibes
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passés une superbe semaine en pension complète dans cet hôtel..nous avions un peu peur car avant de partir nous avions lu les commentaires négatifs sur la plage de l' hôtel ( algues.mais elle n 'est pas si terrible que ça! .) mais il faut savoir qu il est possible de partir en excursion via un mini bus, conduit par le fort sympathique franco et il vous amène sur des plages splendides notamment mare pintau et la plage de solanas..navette gratuite; cette semaine a vraiment été un sans faute; chambre spacieuse avec un enfant de 2 ans et demi et toujours très propre; concernant la restauration: petit déjeuner tb; repas du midi superbe avec vue sur la piscine: souvent du poisson excellent et menu varié; le diner très agréable sur la jolie terrasse au calme; le personnel très serviable : un service a l'italienne toujours le sourire;spectacles pour les enfants le soir et pour les grands a partir de 22h avec une équipe d animation excellente surtout massimo, francesco , alessandro et antonio; cours de gym avec serena...bref une semaine pour se reposer et se remettre en forme; soins au spa a conseiller également..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sighientu, Direttore de Hotel Sighientu Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup, nous sommes tres heureux que vous avez passez de bonnes vacances.
Nous esperons vous revoir l'anne'e prochaine.
Avis écrit le 29 août 2013

Très inquiète par les avis négatifs et donc agréablement surprise à l'arrivée !
Bel hotel avec une végétation luxuriante et une piscine magnifique !
Le Spa nous a détendu et l'ambiance générale était fort sympathique avec une équipe de jeunes animateurs dynamiques !
Effectivement loin de tout mais donc idéal pour se reposer dans un havre de paix au soleil !

• Séjour du août 2013
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous voir en 2014.
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très basique (pas de wifi, pas de baignoire, Pas de possibilités d'excursion) et très isolé (taxi à 40€ pour Cagliari ou omnibus de 1h30). Du coup rien a faire à part piscine-plage ou plage-piscine! À signaler l'existence d'un Spa et la présence de la clim dans les chambres, c'est déjà ça.

Astuce pour la chambre : Chambres monacales, murs fins laissant passer tout bruit environnant. Les chambres côté piscine semb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Madam Marie, je suis tres desole' que vous aviez passe' de vacances pais satisfasainte,ma je tiens a vous signaler qu'il ya wi-fi dans les espaces publics et nous travaillons a etendre le service dans tous le chambres.
Nous offrons également 13 escursions différentes, il suffit de demander à la reception.
Egalement si vus volez le bagnoir il suffit faire un rapport au moment de la reservation.
En tous cas merci pour vos rapports, nous aidera à ameliorer la communication.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

Avis écrit le 5 août 2013

Arnaque pour l'option all exclusive !!!
Attention ils donnent une liste restrictive pour les boissons qui ne permet pas de consommer les même boissons.
Le comble : la bouteille d'eau est payante !!!!!
Préférez la formule carte boisson payante à l'arrivee à l'hôtel, c'est payant mais vous aurez le choix des boissons.

• Séjour du juillet 2013
Merci Beaucoup por votre avis.Je voulais vous faire savoire que nous travaillons à mieux pour adapter le menu all inclusive pour le prochaine anné.
Voir également ces hébergements à Capitana ou ses environs
TUI Sensimar Torre Salinas
N° 4 sur 10 à Quartu Sant'Elena
T Hotel
T Hotel
N° 3 sur 34 à Cagliari

Vous connaissez Hotel Sighientu Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sighientu Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Sighientu Thalasso & Spa
Adresse: Via Serchio, 139, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
N° 1 sur 1 Hôtels à Capitana
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 1 498€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sighientu Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sighientu Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu Thalasso & Spa Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana