“excellent accueil, ambiance famille”
Interno notturno La camera matrimoniale
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Interno notturno
La camera matrimoniale
L'ingresso sul giardino e il patio
Il Bagno
L'ingresso alle camere
Il tavolo esterno per le colazioni
La sala colazioni
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Capitana, Quartu Sant'Elena, Province of Cagliari, Sardaigne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

serge r
“excellent accueil, ambiance famille”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

nous avons passé 2 nuits et nous avions loué les 6 chambres disponibles (12 personnes, des motards). L'accueil a été très bon et nous nous sommes tout de suite senti chez nous. cuisine à disposition, barbecue, supermarché à proximité. Le propriétaire, très discret mais efficace, prépare un copieux petit déjeuner chaque matin. Il est vrai que si on vient en couple, il faut partager l'espace, c'est peut-être différent.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer