“Génial !”

Hasenhorn Coaster Todtnau
Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Todtnau
Détails de l'activité
Avis publié : 1 août 2014

La piste de luge d'été est géante ! Vous montez d'abord sur des télésièges; La vue est magnifique. La descente permet d'avoir des sensations fortes.

Filtrer

Avis publié : 4 octobre 2013

Pour petits et grands. Mon fils de sept ans a luge avec son papa. Tous deux ont aime.la deuxième descente a fond!
Le télédistribution payant et la descente en luge aussi possibilité de prendre une carte qui comprend les deux.
Parking gratuit a proximité
Wc au pied du télésiège et petite buvette
Le télésiège fait aussi remonte VTT
Prévoir une petite laine il fait vite frais

Avis publié : 13 juin 2013

Excellent moment de détente pour les petits et les grands! Parking proche, facile et gratuit. A refaire!

Avis publié : 11 mars 2013

Nous étions en vacances cette année au mois de mars et avec deux nuits d'hôtel une carte vous est remise. Cela vous permet de faire la descente de luge gratuite. Super attraction, laissez de la distance avec la luge de devant et à vous les sensations.

Avis publié : 31 décembre 2012

Une attraction à recommander si vous aimez les sensations fortes. Bâti sur le principe des luges d'été, mais en étant attaché aux rails, ces luges peuvent aller à une vitesse folle.
En veillant à avoir de l'espace devant soi (ce qui n'est pas évident en cas de forte affluence), nous vous conseillons de vous laisser aller : à fond, à fond, à fond :-)
Conseil utile : avec la HochschwarzwaldCard, une descente gratuite par jour.

Les voyageurs ayant consulté Hasenhorn Coaster Todtnau ont aussi consulté

Feldberg, Bade-Wurtemberg
Todtnau, Bade-Wurtemberg

Oberried, Bade-Wurtemberg
Horben, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Hasenhorn Coaster Todtnau ?