“La nourriture épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel K2

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marina di Ravenna
Hotel K2
Hotel K2 a été ajouté à vos Favoris
Porrentruy, Suisse
“La nourriture épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Tout d'abord, je souhaite vous dire que j'ai séjourné à la même période en 2009, et tout était beaucoup mieux que cette année, mais bon cette année c'est ça.
Bon, ben voilà, les vacances sont terminées et je suis rentré à la maison avec un grand plaisir afin de pouvoir enfin manger correctement. En effet j'ai passé une semaine, soit du 24 au 31 juillet 2011 à l'hôtel K2 de Lido Adriano faisant partie du groupe « Azzurro Club Vacanze » et nous avons été complètement déçus par la pension complète. Seul repas convenable le petit déjeuner, et encore… Pour le reste, viande mal cuite ou une présentation épouvantable, pâtes pas cuite, une décoration qui se limite à tous les mets de quelques lambeaux de salade verte, enfin je ne souhaite cela à personne. Tous les vacanciers avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir sur la nourriture étaient du même avis. Une personne est même allée suggérer au cuisinier de changer de métier enfin bref, un désastre!!!!
Pour le reste je peux être plus positif, la chambre était bien nettoyée, rapidement, le linge était changé tous les jours. Pour la réception les employés ont beaucoup de mal de parler en français, pas un gros inconvénient comme je comprends un peu l'italien. L'hôtel est bruyant, dès 7 h 30 si vous avez le sommeil léger vous êtes réveillé par les le va-et-vient dans les corridors ( porte mal isolée).Je tiens à disposition de qui voudra la voir une vidéo de la faune aquatique de la piscine très édifiante de la cinquantaines de Notonecte qui nous attendait à la descente de l'échelle.
Par contre l’hôtel nous offre des places à la plage réservée avec 2 chaises longues de bonne qualité et un parasol par chambre. Pour accéder à la plage, juste la route à traverser, un point positif. Au bar une très gentille dame nous sert apéro, cocktails, café, etc…. Pour l’animation des adultes, elle est inexistante, par contre tout se base sur le mini club.
bonnes vacances a tous !!!

Cher client,
Nous sommes désolés que, pendant votre séjour à l'Hôtel K2, vous avez constaté plusieurs aspects désagréables. Cependant, nous nous permettons de vous informer que à partir du printemps 2012 l'hôtel aura une nouvelle gestion, les trente ans d’expérience de la famille Bonettin réussiront à faire oublier l'inefficacité et l’incurie que vous récriminez contre la direction précédente.
De manière à confirmer cela, nous vous invitons à passer de nouveau une semaine chez nous; en cas à la fin de vos vacances vous soyez à nouveau insatisfait, votre séjour sera entièrement gratuit.

Voyage solo
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

nous avons passés 10 jours, nous venons de rentrer. Je suis moins sévère pour la chambre, certes vétustes mais les pauvres femmes de ménage devaient être chronométrées. La même chose pour le service en salle. Le plus déplorable c'est la nourriture, je n'ai jamais vu ça - des boîtes de conserves, un buffet de salades médiocre et la viande immangeable, les sauces pour les pâtes indescriptibles. Nous n'avons rencontré que des personnes qui n'étaient pas contentes (Italiens compris). Certaines personnes ont écourtées leurs vacances ou sont allées chercher ailleurs. Nous ne pouvions malheureusement pas partir car on m'avait amené une bonbonne d'oxygène sur place - dommage. D'autres vacanciers ont été pris au piège car il avait déjà tout payé. Mauvaise expérience à ne jamais renouveler. 2 jours sans climatisation - 32° dans la chambre. le 2ème jour à la réception on m'a dit qu'il y avait une télécommande et que ce n'était pas possible de ne pas la trouver. Le matin du 3ème nous avons fait venir une personne de l'Hôtel, la seule excuse a été que dans une chambre il y avait 4 télécommandes, nous nous demandons ce que des vacanciers pouvaient avec 4 télécommandes. Enfin, selon le prospectus le wi-fi était à disposition - mais non on devait le payer. Toutes les critiques étaient rejetées, encore une fois n'y allez surtout pas.

Cher client,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marina di Ravenna

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Séjour d une semaine en famille accueil bien, service bien, nourriture très bonne. Proximité de la plage et centre ville. On s est bien plu.

• Séjour du juillet 2011
Corcelles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Passez votre chemin, n'y allez surtout pas! Nous avions réservé pour 11 jours, mais ne sommes restés que 4. Chambres vétustes, propreté douteuse à tel point que nous n'avons même pas rangé nos affaires dans les tiroirs. La chambre était faite en quelques minutes, ça sentait bon, mais en fait, c'était dû au déodorant aspergé par la femme de chambre. Nous avons trouvé des poils et des cheveux des précédents occupants dans la salle de bain... Probablement que des nôtres y sont aussi restés. Salle de bain pas pratique d'ailleurs, un rideau fait office de douche et il y a de l'eau partout devant la cuvette, donc après la douche du 1er occupant, la salle de bain est une vraie mare. Armature du lit des enfants rouillée, doutes sur la solidité. En ce qui concerne l'hôtel en général, pareil à la chambre, pas très propre, ascenseur à faire peur, le 1er jour le gérant a tapé sur le bouton de notre étage à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il démarre ensuite nous l'avons évité et monté les 3 étages à pieds.. La cuisine est dégueulasse et c'est le mot qui convient. Le pain est pré-découpé et rance, c'est le même du matin au soir, nous avons fini par manger des biscottes. Le café du petit-déjeûner est du nescafé, mais la poudre n'est pas dissoute, on a fini par ne plus boire de café le matin. Les buffets sont resservis, par exemple si à midi des broccolis ou des épinards, le solde est resservi le soir, mais je ne suis pas sûr que ce soit repassé par le réfrigérateur. Buffets antipasti, pas de variété, régulièrement les mêmes choses, olives, salade préparée sous vide, carottes sous vide, bref, peu de plats préparés, marchandise achetée chez "Lidl" du coin vu la qualité. Le vin, de piètre qualité par ailleurs, est mis en carafes, mais reste dans la salle au soleil, donc autant le rouge que le blanc sont chauds. Les plats servis sont déguelasses, une fois j'ai eu du roastbeef et la viande était verte, une autre des cuisses de poulet sèches et sans goût, une autre fois une sorte de soupe de fruits de mer au goût rebutant (petits poulpes pas lavés...), une autre fois des pâtes au pesto, mais le basilic en poudre et la sauce à la crème. Le vrai pesto est fait à base de pignons, huile d'olive, parmesan et basilic frais, le tout travaillé au pilon, mais c'est cela le problème, ça demande du travail... et le cuistot ne semble pas y être disposé. Une fois, nous l'avons vu jouer au ping-pong à 18h30 avec le commis de cuisine. Il me semble qu'à cette heure-là la majorité des cuistots sont dans leur cuisine, non ? Plusieurs fois des pâtes froides, ok, mais dans ce cas on parle de salade de pâtes, or ça n'était pas précisé sur le menu, et pour corser l'affaire, elles collaient à l'assiette tellement elles avaient séjourné au réfrigérateur. Les assiettes arrivaient et repartaient sans que les convives les goûtent parfois. Le dolce della casa au menu, est en fait comme le reste dégeu, à base de poudre en sachet, le tiramisu même pas avec du mascarpone et réalisé avec des biscuits du petit-déjeûner... Seul point positif, les fruits étaient frais et succulents, mais pas dû au savoir-faire du cuistot.
Bref, en 4 jours nous n'avons jamais eu un seul repas correct et les 2 derniers soirs, nous sommes allés mangé dans une pizzeria "Da Nico", vraiment excellente et où tout était fait maison (tiramisu à mourir tellement il était bon).
En ce qui concerne le prix, nous avions payé pour une prestation équivalente à un 4 étoiles (si, si c'est vrai) et en fait ce n'est même pas digne d'un 2.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

a éviter absolument! à moins d'aimer les conserves et la gastronomie de cantine.
Une seule fois en sept jours tomates fraîches dans une sauce tomate! Une seule fois des melanzane pour les premiers servis! Odeurs d'égoûts dans les chambres!
Tout ce qui est offert il faut le réclamer!
Service à la plage très moyen!
Seule la piscine a été appréciée. Nettement insuffisant

Cher client,
Voir également ces hébergements à Marina di Ravenna ou ses environs
Family Hotel K2 & Spiaggia Marina Beach
Family Hotel K2 & Spiaggia Marin...
N° 2 sur 2 à Lido Adriano
N° 1 sur 2 à Lido Adriano
Hotel Columbia
Hotel Columbia
N° 2 sur 6 à Marina Romea

Vous connaissez Hotel K2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel K2

Établissement : Hotel K2
Adresse: viale Roma, Marina di Ravenna, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Marina di Ravenna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Marina di Ravenna
Hotel K2 Marina Di Ravenna, Italie - Province Of Ravenna