“Un endroit unique”

N° 1 sur 26 Hôtels à Ugento
Genève
“Un endroit unique”
Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons séjourné dans un paradis terrestre!!! Nous y étions avec nos deux enfants et ils ont adoré les jeux dans le sous-bois, la plage, la piscine et son toboggan et les divertissements qui leur étaient proposés. Nous avons été conquis par la superbe (et toute récente) structure, les piscines avec jacuzzi, le beauty-farm, et la mer sans oublier la gastronomie!!!
Un quelques mots nous nous sommes sentis cajolés!
Le personnel toujours souriant et bien dispos à nous aider. Super l'idée du bar à eau près des chambres surtout lors des grandes chaleurs!!!
Un hotel qui a vraiment su nous charmer!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

luxembourg
Avis écrit le 13 août 2009

Magnifique structure (cela serait dommage puisque nouveau) mais pour le reste beaucoup trop de contraites pour un soit disant ALL-IN qui est en fait un pension complète + car encore trop de choses payantes Coca inclus light et ZERO payant !!!
Pas suffisament de place à la plage pour la contenance de l'hotel donc mieux vaut arriver tôt à la plage sinon ça peux aller jusqu'a une place sur une plage publique voisine non entretenue avec un simple parasol et n siège indigne de ce nom.
Pour le ALL-IN trop de paperasse : obligation de commander à la caisse, signer un reçu pour en recevoir un autre avant de devoir le donner à une tierce persoone qui vous servira (si oubli, retour à la caisse, aucune souplesse).
Le personnel est gentil mais se cache derneère de fauuses excuses, mauvais temps pour le manque de place à la plage, nouvel hotel donc statistique pour les commandes et bien d'autres encore ...
Niveau animation : un mot INEXSISTANT.
En conclusion : si vous recherche un vrai ALL-IN avec il est vrai un infrastructure un peu moins joile puisque plus ancienne dns le même endroit optez sans hésiter pour le Robinson Club Apulia le top absolu dans le coin.
Si seul l'infrastructure vous importe sans animations, sans trop de choix de nourritures (pour les enfants toujours le même type de plat) et avec des contraintes énormes, alors ...
Beaucoup de choses à simplifier et à revoir la notion de ALL-IN.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ugento ou ses environs
Robinson Club Apulia
N° 1 sur 8 à Torre San Giovanni
Hotel Da Gianni
Hotel Da Gianni
N° 2 sur 5 à Torre Mozza

Vous connaissez Vivosa Apulia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vivosa Apulia Resort

Établissement : Vivosa Apulia Resort
Adresse: Via Vicinale Fontanelle | Casella Postale 106, 73059, Ugento, Italie (Anciennement Iberotel Apulia)
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Ugento
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ugento
N°1 des hôtels de luxe à Ugento
N°2 des hôtels romantiques à Ugento
N°6 des hôtels familiaux à Ugento
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivosa Apulia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivosa Apulia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Apulia Ugento
Vivosa Apulia Resort Ugento, Italie - Pouilles