215 $US
206 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
310 $US
  • Parking gratuit
Residence Ara Inn(Torre San Giovanni)
187 $US
  • Parking gratuit
Antica Masseria Rottacapozza(Torre Mozza)
  • Parking gratuit
Parco dei Principi(Torre San Giovanni)
  • Parking gratuit
L'Isola di Pazze(Torre San Giovanni)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Front de mer
1 612 résultats
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Avons séjourné 4 nuits dans ce grand domaine. Accueil très agréable, essaye de parler le Français pour nous souhaiter la bienvenue.
La chambre Classic Family est suffisamment grande pour 4. Elle pourrait être rénovée mais avons vécu essentiellement dehors. Les jardins / allées sont très bien entretenues, bravo aux jardiniers. Le concept tout inclus est agréable en particulier pour les boissons (grand choix de cocktails et de digestifs). La nourriture est correcte mais pour les gourmets un peu insuffisant.
La plage est spacieuse et la mer parfaite (30 degrés)
En résumé bon resort avec quelques points d'amélioration à prévoir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Un Resort au delà des normes ....absolument fantastique ...dans tous les domaines ....acceuil ... organisation impeccable ... personel fantastique ... manger fabuleux ... propretés ... disponibilté du Personel .....beautée du Site ....plage très très propre....l ' océan calme et limpide TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE ...❤️

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2017

personnel très agréable et disponible, les repas exceptionnels au niveau choix ,
c' est le vrai all in , spectacle et divertissement tous les soirs, tout est gratuit au niveau des piscines et de la mer ,parasols et relax, le spa propose de très bon soin, les chambres très propres situé dans des espaces verts, un peu loin du centre, voiture obligatoire si l' on veut sortir du complexe.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés en septembre 2015! Notre fille de 4 ans a beaucoup aimé surtout la plage sans vague et la possibilité de patauger dans l'eau! L'été cela doit juste être infernal avec toutes les familles les enfants etc.... personnellement nous n'irions pas durant les grandes vacances! Nous avons apprécié cet emplacement pour une semaine! La plage agréable le bar à côté lorsqu'on a soif! Par contre si vous n'avez pas de poussette comme c'est notre cas il faut porter votre enfant car la plage n'est pas très loin peut être 300 m mais les enfants des fois.... on les connaît! Mais traverser la pinède est très joli! Les piscines étaient jolies mais froides la mer était exceptionnellement chaude encore en septembre ! Le restaurant self service est bien! Beaucoup de variétés de nourriture presque trop! Notre chambre était vraiment moyenne! Tres humide! Les affaires ne séchaient pas meme a l'extérieur! Et la chambre était petite ! Les extérieurs sont beaux et bien entretenus. Les animations il y en avaient encore en cette saison quoique pas notre truc, notre fille a aimé !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Nous sommes une famille modeste avec 2 petites filles nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel car relativement cher.
L'hôtel les extérieurs piscines jardins mer etc... tout est très bien entretenus et on y mange très très bien mais si vos voulez passez des vacances ou les enfants où ils peuvent quand même s'amuser faut pas aller la bas c'est quand même un peu coincé et nous avons trouvé l'animation un peu limites ...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille