“vraiment le top” 5 5 étoiles

N° 6 sur 25 Hôtels à Ugento
Suisse
“vraiment le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour j'ai passé 2 semaines de rêves dans cet hôtel du 18 juillet au 2 aout 2014. tout étaient magnifiques

Réception : toujours disponible et très professionnelle (Gulia parle très bien le francais) et la direction est au petit soin avec les clients.

Bar de l'hôtel : Maurizio et son collègue en grande forme avec le sourire et toujours là pour servir le client au mieux.

Petit-déjeuner : une salle super avec en bruit de fond les cigales et la nourriture était top (toujours assez même pour les lève-tard) le café était du vrai café et le les jus très bon.

Restaurant : nourriture excellente en grande quantité et personnel souriant et serviable. Notre table était toujours prête quand nous arrivions avec les boissons le siège bébé, des glacons ... (Merci spécial à Désirée)

Piscine : très grande et surtout très bien entretenu et très propre (bravo au chef de la piscine)

Chambre : la chambre 218 est très grande et très calme il y a 2 chambres, 1 salle de bain, un très grand balcon avec vue piscine et la literie est bien *peut être un peu trop mou pou moi* les chambres sont très bien entretenu et très moderne (écran plat, sèche cheveux, frigo, safe, climat.) et le service de nettoyage est fait chaque matin.

Plage et bar de la plage : c'est juste magnifique (sable blanc avec mer turquoise et un service au bar de la plage top) pour moi qui voyage souvent en Asieet qui se pose sur des plages magnifiques, cette plage est vraiment un endroit paradisiaque.

Animation: les membres de l'équipe de l'animation (Nostressequipe) nous ont donné du bonheur et de l'émotion pendant les 2 semaines (mes enfants ont adorés) et nous avons pu faire connaissance avec une équipe super symphatique. du Lundi matin au dimanche soir ils sont toujours là sans jamais être insistant. un grand Bravo.

place de parc pour les voitures est immense et il n'y a aucun souci pour la sécurité dans cet endroit.

Fitness, sauna, massage, jaccusi (il y a une salle spéciale pour ces activités) mais je n'ai pas profitez de ces option.

Bref je conseille vivement cet hôtel à tout le monde et surtout au famille.

Astuce pour la chambre : si vous êtes avec une famille de 2 adultes et 3 enfants demandez la chambre 218
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Ugento ou ses environs
Iberotel Apulia
N° 2 sur 7 à Torre San Giovanni
Esperia Palace Hotel
Esperia Palace Hotel
N° 7 sur 25 à Ugento

Vous connaissez Hotel Club Astor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Astor

Établissement : Hotel Club Astor
Adresse: Corso Versilia | Contrada Fontanelle, 73059, Ugento, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Ugento
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Ugento
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Astor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Astor Ugento, Italie - Pouilles