“Même débutant, debout dès la première leçon!!!” 5 sur 5 bulles

Leçons de surf à Bondi Beach, à Sydney
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
La Roquette Sur Siagne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même débutant, debout dès la première leçon!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai trouvé cette école de surf très efficace. Les instructeurs sont motivants, compétents et très sympas. Ils prennent compte des attentes et des capacités de chacun tout en nous faisant passer un super moment. J'ai participé à 3 sessions de 2 heures avec Ashlea et Conrad. Je me suis vraiment bien amusée et j'ai appris plein d'informations sur les techniques de surf, les vagues etc... Dès la première leçon, j'ai réussi à surfer debout sur ma planche! Incroyable! Au début, je voulais juste essayer de surfer à Bondi mais maintenant, j'ai envie de reprendre des cours pour encore plus progresser!! Merci encore Ash et Conrad, deux supers profs!
Stephanie

Visité en août 2013

Saint-Yrieix-sur-Charente, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire même quand il pleut !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je pensais que je n'aimerais pas le surf mais que c'était quand même à faire à Sydney...
Résultat, c'est incontournable, et cette première leçon donne le goût du surf, même en début d'hiver, alors que les températures ne sont pas réjouissantes et qu'il pleut légèrement.
Petit groupe convivial, super instructeur !

Visité en juin 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Sur la mythique Bondi Beach, comment ne pas prendre un cours de surf ? Nous étions septiques, car pas forcément grands sportifs, mais on s'est éclaté pendant une heure avec Tim, qui nous a appris à nous redresser sur la planche et nous a usé jusqu'au bout. Il faut a minima goûter au mythe du surf à Bondi et pour cela Let's go surfing est incontournable. On vous équipe des pieds à la tête et on vous propose même moyennant paiement les photos de votre session.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Lets Go Surfing ont aussi consulté

Maroubra, Randwick
Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Bondi, Greater Sydney
Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Lets Go Surfing ?