“Horrible”

Lamrock Lodge
Melbourne, Australie
“Horrible”
Avis écrit le 22 mai 2013

Même si la situation du lamrock lodge est exceptionnelle, c'est tout ce qu'on peut lui trouver! Nous avons séjourner dans une chambre de 4 qui n'étais pas pas prête à notre arrivée, qui sentait mauvais et était sale! Nous n'avons vu personne faire le ménage dans notre chambre durant les 15j ou nous sommes restés! Les douches et toilettes dont sales, la cuisine est pas propre et on trouve parfois des blattes dans les locaux! De plus, la caution à été gardée car nous n'avons pas rendu la chambre à l'heure, alors que nous attendions quelqu'un pour faire un état de lieux de sortie. Bref, très mauvaise expérience. Je conseillerais plutôt aux backpacker l'auberge Budget accommodation située sur la rue principal de bondi, face à la plage! Super cuisine, coin salon ou se retrouver, chambre plus grande et très propre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint Gratien, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Je ne sais par ou commencer tellement il y a des choses négatives à dire sur ce backpackers ou plutôt j'aimerai dire ce squatt car c'est bien le mot approprié. Nous avions réservé pour une durée de 6 nuits. Si nous avions su nous ne serions jamais resté aussi longtemps!!. Les propriétaires de ce squatt sont des russes visiblement, l'accueil y est très glacial, et ils sont obsédés par le fric. Dès que vous arriver déjà, il faut déposer une caution de 20 $ ensuite pour pouvoir avoir une assiette, un couteau, fourchette,bol cuillère il vous faut en + donner 15$ par personne qui vous sera rendu à votre départ si rien n'est cassés car dans la cuisine qui est très sale il n'y a pratiquement rien pour cuisiner. Cela ne donne même pas envie de manger dans cette pièce tellemnent que c'est déguelasse. Ensuite, nous avons payé 50€ la nuit pour 2 tandis que les autres clients ont payé 30€ la nuit pour 2 grosse arnaque. en + franchement la chambre était vraiment pitoyable nous avions 2 lits superposé une TV qui n'a aps marché pendant 3 jours et les sanitaires étaient insalubres et très sales . ça sentait l'urine. ça ne donnait aps envie d'y rentrer. Le 1er soir impossible de dormir car il y a avait un groupe de jeunes visiblement alcoolisés qui hurlait qusaiment toutes la nuit, s'amusaient avec les extincteurs du couloir et frappaient à toutes les portes des chambres, un vrai cauchemar. Le garde n'a pas bougé 1 petit doigt et les a laissés faire leur bordel toute la nuit. A tout ceux qui souhaitent de passer d'agréables vacances ne surtout pas descendre dans ce backpapers vous risquez d'être fortement déçus. Nous avons fait beaucoup de backpackers et c'est le pire que nous ayons fait. Nous espérons que notre témoignage et expérience permettra à d'autres voyageurs de ne pas connaitre notre mésaventure. Notre objectif est que plus aucune ne réserve dans ce SQUATT, il devrait être fermé. Nous ne comprenons pas pourquoi, ce genre de SQUATT existe toujours c'est bien dommage car sinon Bondi Beach est un endroit très agréable. Plage à proximité. POR CONLURE N'Y ALLE SURTOUT PAS!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bondi