“Propre avec une vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Bondi Junction

Prices are for 1 room, 2 adults
Meriton Serviced Apartments Bondi Junction a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Bondi Junction
5.0 sur 5 Hôtel   |   97 Grafton Street, Bondi, Nouvelle-Galles du Sud 2022, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Bondi
melbourne
“Propre avec une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuit au Meriton Tiffany Bondi Junction Apartment en janvier. J'avais pris un appartement avec une chambre. Il était propre, bien organisé avec une vue magnifique sur toute l'étendue de Sydney.

Il y a également une salle de gym, un sauna et une piscine en bas.

Cet endroit est idéal pour sa proximité aux solutions de transports, aux centres commerciaux et pour son emplacement idéal pour faire des visites.

Le personnel de la réception était efficace quoique un peu distant, mais cela ne m'a pas dérangé.
Le seul point négatif c'est l'odeur à l'extérieur de l'entrée du bâtiment.
A part cela, c'était vraiment d'un très bon rapport qualité/prix compte tenu du prix de l'hébergement à Sydney.

Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous retournons tout juste de super vacances passées à Sydney.

Nous avons séjourné les 3 premières nuits au Meriton sur Pitt Street, puis nous sommes allés la dernière nuit à la propriété Bondi.
Nous avions réservé un appartement avec 2 chambres, mais on nous en a donné un avec 3 chambres.
L'appartement était spacieux et la vue était incroyable.
La position est idéale, c'est juste en face du grand croisement où se trouve le centre commercial Bondi ainsi que le supermarché David Jones.

Je reviendrais ici sans hésiter, même de préférence à séjourner en ville.

Laois, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 7 personnes dans la 20aine et nous avons séjourné ici 12 nuits dans un appartement avec 3 chambres en juillet 2007.
Il y avait une chambre double et une chambre simple et une personne sur la canapé pliant.
Il y avait une salle de bain dans l'appartement qui se trouvait dans la chambre double, une salle de douche et des toilettes séparés. Dans la buanderie il y avait un lave/sèche-linge, un fer à repasser et la table.

Le salon était immense avec deux balcons, un fermé et un ouvert.
La cuisine n'était pas grande mais il y avait tous les équipements : micro-onde, lave-vaisselle etc...
La piscine et la salle de gym étaient bien, maintenus propres et toujours calmes lorsque nous y étions.

C'est situé juste au dessus de Bondi Junction et cela ne prenait que quelques minutes pour aller au centre comercial Westfield et à la zone commerciale piétonnière. L'endroit était irréprochable pour Bondi Junction.

Le ticket de train pour aller en ville ne coûtait que 1,80€ par trajet mais une carte hebdomadaire est plus avantageuse.
Ils ont une politique de "pas de fêtes" et avec nous 7, nous craignions que de rentrer à toutes les heures etc... pourrait poser des soucis mais le personnel de la réception a toujours été adorable et sympathique.

Nous avons absolument adoré cet endroit, on y retournerait sans problème et on l'a recommandé à plein d'amis qui veulent séjourner à Bondi Junction.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel agréable séjour !! L'appartement avec une chambre que nous avions était au dernier étage, il était grand et propre.

Aussi bien le salon que la chambre avaient des balcons avec une vue incroyable.
Le personnel de la réception était assez sympathique et efficace et nous avons profité de la piscine et du spa !

On reviendra ici !

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 chambres à l'angle du 15e étage du bâtiment.
On avait une vue incroyable de la ville à 250 degrés avec une vue spectaculaire du lever et du coucher du soleil.

L'endroit est bien, c'est pratique pour prendre les transports publics et aller à la plage ou en ville. C'est proche du haut de Oxford Street, et c'est facile d'accès pour aller au parc Centennial pour un jogging et c'est juste à côté d'un immense centre commercial.

L'entrée était difficile à trouver et c'est à côté du centre de transit de Bondi junction et comme tout centre de transit, il y a des gens étranges qui montent et descendent des bus.

Ne soyez pas rebuté par l'entrée qui fait bas de gamme, les appartements sont super. Les chambres sont grandes, il y a 2 salles de bains, la cuisine est séparée du salon et de la salle à manger, il y a 2 balcons, tout de bonne qualité.
D'être aussi haut, on avait la brise et pas la pollution.

Mon seul soucis n'était pas la cuisine mais le sachet pour faire du café ou du thé, et je n'ai pas réussi à comprendre comment fonctionnait internet et la salle de gym était ordinaire.

Les autres vacanciers ici avaient l'air d'être un grand groupe d'étudiants américains en voyage d'échange avec leurs parfaites dents blanches constamment dans les ascenseurs et à la piscine et un grand nombre de personnes d'affaires en long séjour.

A mon avis, c'est bien pour les familles, les personnes d'affaires et pour les longs séjours.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bondi ou ses environs
Hotel Bondi
N° 4 sur 10 à Bondi
Ultimate Apartments Bondi Beach
N° 6 sur 10 à Bondi
Central Business District
Meriton Serviced Apartments Kent Street
Meriton Serviced Apartments Kent...
N° 15 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 3 549 avis

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Bondi Junction ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Bondi Junction

Adresse: 97 Grafton Street, Bondi, Nouvelle-Galles du Sud 2022, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Bondi
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bondi
N°1 des hôtels les plus économiques à Bondi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Bondi Junction 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Meriton, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Bondi Junction en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Bondi Junction Hotel Bondi