Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 158)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 158 résultats
Note attribuée
2 367
1 236
352
124
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 367
1 236
352
124
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 4 158
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

C'était la première fois que nous tentions un MERITON hors du centre ville de Sydney. Nous avions eu de bons échos de notre entourage. Le séjour global a été bien mais la note se justifie par des débuts très décevants.
Nous avons pris une chambre moderne de 66m2. Nous avions demandé par mél s'il était possible d'obtenir une chambre calme dans les hauteurs avec jolie vue sur la ville. L'hôtel nous avait alors répondu qu'ils feraient en sorte de répondre à nos attentes. A notre arrivée, nous constatons que nous avons une chambre au 2nd étage et vue sur le chantier en cours, donc du bruit en perspective en journée....
Nous avons alors demandé à la réception s'il était possible de changer de chambre suite à notre demande faite sur le site avant notre arrivée. Le jeune homme qui s'est occupé de nous, nous a alors déclaré qu'il n'y avait plus de place dans les étages supérieurs, que tout était complet mais qu'une chambre était disponible dans le second bâtiment. Nous avons alors dit que vu les travaux, ce n'était pas très pratique car il était difficile d'accéder à ce bâtiment. Mais bon, nous avons accepté.
Nous avons du traîner nos valises le long du parking sous-terrain qui était glauque et nauséabond (le réceptionniste n'avait d'ailleurs pas proposé de faire livrer nos valises dans notre chambre pour nous faciliter la tâche) en suivant comme prévu les flèches au sol...et là horreur... La nouvelle chambre attribuée est encore plus vieillotte que la première, sentait le renfermé et les murs, le sol, les fenêtres étaient tachés, sales...des miettes de nourriture jonchaient le sol derrière la TV...
En colère, nous avons téléphoné à la réception pour exiger de changer de chambre sur le champ.
Nous avons eu affaire à un 3ème interlocuteur, M. Rodger [-].
Ce dernier confus, nous a de suite proposé une chambre au 14ème étage et cette fois dans le 1er bâtiment, en nous disant que ce serait effectivement plus pratique pour les A/R de l'hôtel....Il nous a immédiatement fait revenir à la réception au 1er bâtiment pour nous accompagner en personne jusque dans la chambre afin de vérifier que nous étions satisfait; et nous l'avons ENFIN été....
La chambre était propre, calme, avec une petite terrasse fermée et une belle vue sur la plage de Bondi.... Par conséquent, un grand merci pour la réactivité, le professionnalisme ainsi que la gentillesse de M. [-] qui nous a permis d'avoir un bon séjour au sein de l'hôtel.

Moralité: Ne pas hésiter à demander car il y a bien d'autres chambres de disponibles correspondant à nos attentes. Il suffit d'un peu de bonne volonté et de professionnalisme de la part du personnel....

Pour faire rapide une synthèse de la chambre et de l'hôtel:
A notre avis, la cuisine mériterait un bon coup de fraîcheur.
Pour la SDB, le système de porte de la douche devrait être revu car pas vraiment pratique à la sortie.
Les réceptionnistes sont à peine aimables et ne saluent pas les clients.
Par contre le room service est très réactif.
On est au-dessus d'une station de train c'est bien, mais à force, les A/R en train sont assez fatigants si on rentre tard de la ville le soir.
En fonction des endroits où l'on veut se rendre, il faut quand même changer de plate-forme une fois arrivée à Central ou Town Hall qui desservent principalement tous les quartiers.
Mais l'établissement a malgré tout un bon emplacement et reste un bon rapport qualité/prix. (Moitié moins cher qu'un MERITON en ville).

Date du séjour : septembre 2017
Merci Voyageurs1812
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Bondi Junction, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017
Google Traduction

Dear Voyageurs1812,

Thank you for taking the time to share your experience with us and the TripAdvisor community.

We are pleased to read you enjoyed your overall experience at Meriton Suites Bondi Junction however disappointed that the start of your stay was not up to the usual five star standards that we very much pride ourselves on and please do accept our sincere apologies for this.

After investigating your reservation we can confirm we have implemented new policies and trainings that our team will adhere too, ensuring we improve our overall service standards for our future guests.

Your kind praises about Rodger are appreciated and will be passed on, this certainly allowed you to enjoy the remainder of your stay with us.

Voyageurs1812, we apologise once again and do hope to gain the opportunity to welcome you back from France in the near future.

Kind regards
Todd M
Online Reputation Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons séjournés 4 nuits au MERITON BONDI JUNCTION. Nous recommandons vivement cet hotel, il est très bien situé (au dessus de la station Bondi Junction) et prés du centre WESTFIELD. Les appartements sont supers et nous avions une belle vue sur la plage de Bondi. Le service de chambre est satisfaisant (lit fait tous les jours, ameties remis tous les jours.....). un très bon séjour, à recommander et à refaire

Astuce pour la chambre : one bedroom modern suite
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nadya N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Bondi Junction, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017
Google Traduction

Dear Nadya N,

Thank you for taking the time to share your experience with us and the TripAdvisor community.

We are delighted to read you enjoyed four wonderful nights at Meriton Suites Bondi Junction!

Our prime location allows our guests convenient access to the many sights and sounds our beautiful city has to offer, located within walking distance from shops, restaurants and public transport.

We do hope you were able to take some time to relax and unwind in our resort style indoor pool, spa and sauna throughout your stay.

Nadya N, thank you for your recommendation and we do look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards
Todd M
Online Reputation Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017

GRAND APPARTEMENT AVEC TROIS CHAMBRES DEUX SALLES DE BAINS, une piscine intérieur, la vue sur le pont de sydney au loin. SUPERBE ET PARFAIT.
Une grande cuisine et le personnel de la réception au petit soin avec vous.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci christina903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Bondi Junction, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017
Google Traduction

Dear christina903,

Thank you for taking the time to share your experience with us and the TripAdvisor community.

We are thrilled to read you enjoyed our five star standards in customer service and quality accommodation at Meriton Suites Bondi Junction and pleased you were able to take some time to relax and unwind in our resort style indoor pool, spa and sauna throughout your stay.

We do hope you were able to tick off some of Sydney’s top attractions, truly creating for an unforgettable experience.

christina903, we do look forward to welcoming you back from Poindimie in the near future when you next return to Sydney!

Kind regards
Todd M
Online Reputation Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2017

Emplacement idéal, train, shopping, médecins etc... Je conseil ce groupe car ils sont vraiment aux petits soins pour leurs clients. N'hésitez pas, faites vos réservations, il y a 3 ascenseurs pour tous les étages.

Astuce pour la chambre : appartements 2 chambres, spacieux pour une famille. La vue, une grande cuisine, le seul petit hic... c'est perso !!! leur poêle pour les œufs sur le plat, n'est pas au top, elle attache au fond !!! ce n'est qu'un détail et je viens avec la mienne !!! LOL. Le personnel est à l'écoute et gère aux mieux nos attentes. Remerciements en particulier pour William et Rodger.
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci LuhNadiaMarieBali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Bondi Junction, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017
Google Traduction

Dear LuhNadiaMarieBali,

Thank you for taking the time to share your experience with us and the TripAdvisor community.

We love hearing from our loyal guests and have a sense of pride knowing that the Meriton brand is your preferred choice of accommodation when you travel.

Our prime location is ideal for our guests wishing to explore and enjoy the sights and sounds our beautiful city has to offer, located within walking distance to a wide variety of vibrant cafes, restaurants and shops not to mention public transport.

We do hope you were able to take some time to relax and unwind in our resort style leisure facilities throughout your stay.

LuhNadiaMarieBali, thank you for your recommendation and we do look forward to welcoming you back to Meriton Suites in the near future, where a warm welcome awaits.

Kind regards
Todd M
Online Reputation Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2017

Nous avons été bien accueillis lors de notre arrivée et nous avons eu également la merveilleuse surprise d'être surclassé! La décoration générale de l'hôtel est magnifique. C'est à la fois moderne et chaleureux. Les appartements sont très propres et parfaitement équipés. On a qu'à poser ses valises! L'hôtel est idéalement situé car les stations de métro et de bus sont à moins de 2 minutes à pied et le centre est également proche. Dans les chambres, les lits sont très grands et très confortables! La vue depuis l'appartement était exceptionnelle! (Juste une petite remarque : il serait bien de mettre une poubelle dans les salles de bain). Je dois quand même souligner un point négatif : même en étage élevé, c'est très bruyant... Cela ne nous a quand même pas empêché de passer un très bon séjour! Je recommande donc vivement cet hôtel si vous passez à Sydney!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Clemence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brad C, Online Reputation Team de Meriton Suites Bondi Junction, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017
Google Traduction

Dear Clemence P,

Thank you for taking the time to share your experience with us and the TripAdvisor community.

We love hearing from TripAdvisor’s top contributors and appreciate the value of your feedback.

It is a pleasure to read you were warmly welcomed to Meriton Suites Bondi Junction by our friendly Guest Services team ensuring you enjoyed your complimentary upgrade.

Our spacious modern suites truly allows our guests to relax and unwind in ultimate comfort after a busy day.

Your constructive feedback is duly noted and will be shared with the team, it is feedback such as yours that allows us to maintain our five star standards in customer service and quality accommodation that we very much pride ourselves on.

Clemence, thank you once again and we do look forward to welcoming you back from France in the near future.

Kind regards
Todd M
Online Reputation Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis