“Perfect! ”

Classé n° 10 sur 416 Restaurants à Bondi
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Bondi Beach
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Encore une fois depuis notre début du séjour un accueil parfait quelque soit le restaurant
Ici nous avons eu un jeune homme très charmant qui a répondu à toutes nos demandes de l’entrée au dessert on a tout mangé
Très bel établissement. Bravo

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Beaucoup de monde mais idéal pour un breakfast copieux ou déjeuner ou dîner.
Patience il faut parfois faire la queue surtout le week end.

Avis publié : 13 février 2017

Balade à Bondi Beach lors d'une journée bien chaude (38°C), nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour sa carte et ... sa climatisation!

Le service est au top, serveur au petit soin et patient malgré mon faible anglais.
Les produits sont frais et raffinés, et leur limonade maison un délice!
Malgré des prix un plus élevés que d'autres restaurants, nous ne regrettons pas du tout !

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Le menu peut faire peur mais le serveur peut aiguiller et il le fait Bien
Nous avons goûter Burger et fruits de mer tres bon
Limonade maison top
Serveur sympa
Attention la cuisine ferme vers 22h mac

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Les plats sont originaux et délicieux. Les petits déjeuners sont copieux et différents, les œufs sont la spécialité.
Le frappé Watermelon lime est super. Le service excellent.
Nous y avons pris presque tous nos petits déjeuners en changeant de plat tous les jours !

Les voyageurs ayant consulté Bill's ont aussi consulté

Vous connaissez Bill's ?