“Généreuse portion”

Conseillé pour : Cuisine locale
Québec (ville), Canada
“Généreuse portion”
Avis écrit le 22 août 2013

J'en avais entendu parler, et j'étais dans le coin. J'ai été déçue que ce soit des frites ondulées, mais la généreuse portion de fromage nous le fait vite oublier. Je ne me lance pas dans les déclarations chocs, une poutine, ça reste une poutine! Je tiens par contre à souligner le bon service.

• Visité en août 2013

Princeville, Quebec, Canada
“Meilleure poutine en ville!”
Avis écrit le 4 août 2013

Le met à choisir lorsqu'on va au Restaurant Princesse, c'est tout d'abord la poutine. Le fromage, la sauce et les frites sont excellents en plus d'avoir de bonnes portions. Sinon on peut aussi s'y arrêter pour manger une super bonne "molle" (Crème glacée). Le service est bon mais parfois les serveuses sont d'une humeur ordinaire mais ce n'est pas trop grave.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“La meilleur poutine”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Les frites ondulées c'est un goût qui se discute, certains peuvent ne pas apprécier, moi j'adore.
Pour le reste c'est indiscutable.Une généreuse portion de fromage frais du jour produit juste à côté (Plesisville) une des meilleurs fromagerie du Québec.Avec une délicieuse Sauce bbq.maison finement assaisonné.

• Visité en janvier 2013
Princeville, Canada
“La petite vache”
Avis écrit le 16 mai 2013

Les serveuses était bien gentilles, mais il en avait pas assé pour le nombre de clients.
Bien situé sur la route 116.
Les prix sont résonables. Me fait penser a un resto quand j'était jeune.

• Visité en mai 2013
victoriaville
“la meilleure poutine”
Avis écrit le 18 mars 2012

Au centre du québec, si on passe près de la petite ville de Princeville, il vous faut arrêter manger une poutine, mais une vraie.
Une assiette débordante de frite ondulée, de fromage en grain (encore dans son petit lait) et une sauce très particulière. Ne demandez surtout pas extra sauce, vous en aurez assez. Ce restaurant existe depuis plusieurs années. Plusieurs la connaissent par son autre nom, la petite vache car on voit cet animal sur l`enseigne. Alors un ou l`autre, il s`agit du même endroit. J`imagine qu`il y a plusieurs années, cela devait être un casse-croûte mais aujourd`hui, c`est un restaurant très simple mais où on y mange très bien tout mets. On a pas du changer la formule car déjà le restaurant est régulièrement bondé. Alors pourquoi investir pour du nouveau?

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Princesse ont aussi consulté

Plessisville, Québec
Princeville, Québec

Vous connaissez Restaurant Princesse ?