“Fromage frais dans la poitrine mais c'est tout!”

Restaurant Princesse
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Princeville
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 24 août 2013

Arrêt spontané sur la route, sans avoir d'attente. L'affiche me laissait présager la meilleure poutine! Franchement déçue! Une belle grosse poignée de fromages très frais avec son petit lait... Miam... Mais le reste : énorme portion de frites ondulées et une sauce gommeuse en poudre ou canne. Pour moi ça équivaut à des frites McCain congelées et une sauce poudre-eau... Je pourrais faire mieux à la maison!!!

Avis publié : 22 août 2013

J'en avais entendu parler, et j'étais dans le coin. J'ai été déçue que ce soit des frites ondulées, mais la généreuse portion de fromage nous le fait vite oublier. Je ne me lance pas dans les déclarations chocs, une poutine, ça reste une poutine! Je tiens par contre à souligner le bon service.

Avis publié : 4 août 2013

Le met à choisir lorsqu'on va au Restaurant Princesse, c'est tout d'abord la poutine. Le fromage, la sauce et les frites sont excellents en plus d'avoir de bonnes portions. Sinon on peut aussi s'y arrêter pour manger une super bonne "molle" (Crème glacée). Le service est bon mais parfois les serveuses sont d'une humeur ordinaire mais ce n'est pas trop grave.

Avis publié : 6 juillet 2013

Les frites ondulées c'est un goût qui se discute, certains peuvent ne pas apprécier, moi j'adore.
Pour le reste c'est indiscutable.Une généreuse portion de fromage frais du jour produit juste à côté (Plesisville) une des meilleurs fromagerie du Québec.Avec une délicieuse Sauce bbq.maison finement assaisonné.

Avis publié : 16 mai 2013

Les serveuses était bien gentilles, mais il en avait pas assé pour le nombre de clients.
Bien situé sur la route 116.
Les prix sont résonables. Me fait penser a un resto quand j'était jeune.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Princesse ont aussi consulté

Princeville, Québec

Princeville, Québec

Vous connaissez Restaurant Princesse ?