“Idéal pour le déjeuner”

Resto-Bar Turlu
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Princeville
Cuisines : Pub
Avis publié : 4 août 2013

Sincèrement, ce sont les meilleurs déjeuners que j'ai mangé en restaurant. L'assiette ordinaire, un oeuf, saucisses, avec fruits c'est avec beaucoup de fruits du genre, bananes, melons, kiwi, raisins en plus d'avoir un contenant de "bines" et de fromage en grain. Vraiment excellent. Sinon le dimanche matin il y a le traditionnel brunch/buffet qui est vraiment intéressant avec beaucoup de choix. Ce restaurant est aussi très bien pour le dîner ou le souper. Beaucoup de choix et le vendredi et le samedi soir c'est buffet avec beaucoup de mets chinois et ils sont excellents.

Avis publié : 12 février 2013

j ai gouter a leurs sauce au fruit de mer, et je serais prête a faire 1hrs ou2hrs de voyage pour en manger. Le service est excellent.j ai gouter aussi a leurs fameuse poutine et oui la sauce bbq a un gout vraiment bon.je recommande ce restaurant

Avis publié : 18 juillet 2012

Un arrêt rapide sur mon chemin de retour dans un petit village, le restaurant longe la route provinciale, une première salle de restaurant style américain avec un comptoir et ses tabourets, banquettes, chaises et tables. D'autres salles en arrière.

Une petite carte avec des plats canadiens, steak haché, hamburger, pizza, poulet frit Chester. J'ai choisi du foie de veau avec ses légumes et sa patate au four. Une carte pour petits-déjeuner également.
Une bonne cuisine maison sans plus, acceptable.

Service impeccable.

Avis publié : 19 mars 2012

C`est un restaurant qui existe depuis fort longtemps. On a essayé d`agrandir vers l`avant depuis plusieurs années mais la partie arrière est demeurée peu attrayante. On y place les groupes lors d`évènements spéciaux. Les salles de toilette sont anciennes et défraichies. Je ne conseille pas ce restaurant peu invitant. Un peu cher pour l`endroit un peu défraîchi. La clientèle est plus importante les dimanches avec un brunch. L`endroit est fréquenté par une clientèle régulière et c`est le restaurant le mieux affiché à Princeville sur le boulevard principal. Il est côtoyé par deux autres qui ont la cote. Je ne suggère pas cet endroit pour des visiteurs, ils en sortiront déçus. Vue ennuyante et ajout d`une terrasse depuis peu donnant sur le stationnement et non couvertes.

Les voyageurs ayant consulté Resto-Bar Turlu ont aussi consulté

Princeville, Québec

Vous connaissez Resto-Bar Turlu ?