“Excellent indien 100% fait maison !”
5 sur 5 bulles Avis sur Luckey

Luckey
Réservez avec
Luckey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Malakoff
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent indien 100% fait maison !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un tout petit restaurant familiale, la femme vous accueille avec une gentillesse remarquable, le mari cuisine des plats succulents et copieux !
A recommander sans réserve !
Il faut en revanche prévoir pas mal d'attente le samedi soir, que ce soit sur place ou à emporter, mais cela en vaut largement la peine !
Les prix sont vraiment très abordables : prévoir 12,5€ pour un menu végétarien et 17,5€ avec viande, le soir. Encore moins cher le midi en semaine !

“Mon meilleur restaurant indien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine, frais, fait maison et tres copieux. Petits pris (menu du soir a partir 12,50 euros). Service vraiment sympathique. Petite salle. Rancon du succes : service lent mais ca vaut largement l'attente.

Toulon, France
“TOP RESTAURANT PAKISTANAIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Vraiment très bon. Accueil plus que parfait. Tout est fait maison et instantanément.

Ne paye pas de mine de extérieur mais ne pas s'y fier !! J'avais déjà mangé pakistanais dans ma ville et là je peux vous recommander celui-ci.

Prix très bas. Plats très copieux...

Parfait

• Visité en avril 2014
Brest, France
“Toujours aussi bon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

C'est vrai qu'il faut le trouver ce resto ... C'est vrai qu'il est tout petit et que la déco n'est pas terrible ... Mais alors qu'est-ce qu'on y mange bien !!!! Et pour pas cher en plus ! Il livre aussi avec une ristourne de 10%. Trop bon :-))

Le Perreux-sur-Marne, France
“petit restaurant cuisine familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

tres bonne cuisine la patrone est tres sympa rapport qualité prix tres bien a decouvrir nous l avons decouvert grace au site nous y retournerons et ils font a emporter et livre egalement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Luckey ont aussi consulté

Vous connaissez Luckey ?