“Tres dur pour dormir”

B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Avis publié : 29 novembre 2011

Hotel coincé entre le peripherique et une voie de chemin de fer et le metro en dessous !!! Heureusement que l'hotel est bien insonorisé sinon ca tourne vite au cauchemard.
Par contre le personnel est très sympa, parking en sous sol et proche de Paris pour les fans du métro !!! Petite chose la poubelle n été pas vide après le ménage, mais bon pour moi ce sera la premiere et derniere fois !!!!!! Attention certaine photos n ont rien a voir avec cet hotel !!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

207213 avis sur 388

Avis publié : 26 octobre 2011

Hôtel très avenant, à 200 mètres d'une station de métro, l'accueil est très professionnel, les chambres bien agencées. L'agencement des chambres est fonctionnel, le ménage fait de manière convenable. La proximité de la voie ferrée porte préjudice à cet hôtel si vous logez dans les premiers étages, et ce malgré le double vitrage, mais le bruit disparaît dans les étages supérieurs. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels de chaîne de qualité équivalente, mais si vous bénéficiez d'un tarif privilégié je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Je vais souvent à Paris et je cherche souvent un hôtel simple pour dormir disposant d'un parking et suffisemment propre. Cet hôtel dispose d'un parking souterrain payant sécurisé, d'une réception simple, efficace, souriante et charmante (même enrhummée, la patronne se coupe en quatre pour vous), de chambres proprettes bien entretenues, d'un personnel courtois, bien disposé, efficace et silencieux et d'un solide petit-déjeuner très propre où l'employée d'origine africaine vous accueillera avec gentillesse et un beau petit mot d'humour. Ajoutons à cela une situation parfaite, au calme, à proximité d'une gare de métro (avec un vrai personnel souriant et aimable) et du parc Georges Brassens !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Le personnel tant du point de vue de la présentation que de l’accueil j'ai pas été déçu. A titre de comparaison le monsieur à l’accueil de B&B Lorient est habillé en jeans / t-shirt alors qu'à Malakoff le personnel est en chemise / pantalon costard / ceinture / chaussure classe. L’accueil est ouvert toute la journée.

Par contre le parking est payant c'est pas top mais bon. Je vous déconseille de vous garer devant l’hôtel dans la rue le soir car j'ai pris une prune de 35 euros : le stationnement est soi-disant gênant. Les flics aiment bien passé dans cette rue tôt le matin à 7 heures pour atteindre leur quotas! et donc avoir leur prime de fin de mois.(pauvres types...)

Les chambres sont assez grandes et propres rien à dire! J'y suis allé en août avec le tarif promotionnel de 39 euros par chambre vraiment intéressant! sinon le reste de l'année c'est plus vers 75 euros cela dépasse malheureusement mon budget je suis obligé de prendre un hôtel B&B un peu plus loin de Paris.

Géographiquement l'accès en centre-ville de Paris est très rapide, par contre on est pas loin de grandes tours cela peut paraître effrayant au 1er abords mais en fait c'est calme. Le train passe tous les 2 minutes à proximité de l'hôtel mais c'est plutôt bien insonorisé.

Je vous le recommande, un des meilleurs B&B que j'ai essayé (parmi 16 hôtels B&B)

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2011

cet hôtel est très bien situé dans Paris. a proximité d'une station de métro( 200metre environ). dans la rue parallèle il y a un MC DO, un hôtel Ibis et un hotel Etap.
le quartier est fort agréable. on a les avantages de Paris tout en étant dans un petit village avec son marché et ses petites rues.
les chambres sont fonctionnelles. elles peuvent donner sur la voie ferrée mais tres bien insonorisée.

à recommander sans probleme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Très bon hôtel, rapport qualité prix plus qu'excellent lorsqu'on voyage ac l'offre CRAZY WEEK END. Très Propre, idéalement situé (très proche du métro), personnel plutôt accueillant.
J'ai l'habitude d'y séjourner et ne suis jamais mécontente, sauf parfois le bruit le matin, ou des femmes de chambre qui entrent dans la chambre pour voir si elle est occupée à 9H30... Lorsque l'on est en vacance, c'est un peu désagréable. Mais pour le reste, NIQUEL ! Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Un hotel confortable et heureusement bien insonorisé car pas loin de la voie ferrée et du périphérique... Le point fort réside dans le bon rapport qualité prix.
Personnel accueillant et correct.
Par contre, légère déception au niveau de bruit de la climatisation dans la chambre et aussi de la propreté de la couverture (tâches douteuses...).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
À 0,3 km
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 5 sur 8 à Malakoff
À 1 km
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 4 sur 8 à Malakoff
À 0,7 km
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
À 0,3 km
Hotel Parc Even
Hotel Parc Even
N° 7 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 57€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, B&B Hotels France, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff