“Chambre spacieuse mais très bruyante”

B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Eysines, Aquitaine, France
“Chambre spacieuse mais très bruyante”
Avis écrit le 3 juin 2012

Accueil sympathique est professionnel, mais impossible de dormir à cause du bruit et de la climatisation qui ne fonctionnait pas. La voie de chemin de fer est juste à côté et quand un TGV passe le bâtiment vibre, sans parler du bruit avec en plus le périphérique à côté. A cause de la chaleur obligée d'ouvrir les fenêtres mais à cause du bruit je la refermais.J'ai passé la nuit à ouvrir et fermer les fenêtres. La chambre était pourtant spacieuse et assez propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Bon hôtel très bien situé (10 mn à pieds métro ligne 13), chambres fonctionnelles, propres et bien insonorisées mais bien trop cher au tarif normal en semaine !!!!!
Lecture à disposition à l'accueil et parking à proximité.
Bagagerie bien pratique pour profiter de votre dernière journée.
Personnel agréable et compétent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontoy
Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé, à deux pas du métro. Le quartier est calme et quand on vient en voiture, on peut se garer sur le parking municipal atenant.
Les chambres sont propres. Celles réservés au famille (parents et deux enfnats) sont munioes d'une mezzanine avec deux lits simples. Les petits déjeuners sont copieux avec du salé et du sucré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bien situé pour cette catégorie de prix (accès au périphérique en moins de 5 min: on évite donc tous les embouteillages d'entrée dans Paris aux heures de pointe)
Calme (la voie ferrée et le périph ne gênent absolument pas, clientèle classe moyenne sup. très discrète)
Confortable et chambre plutôt spacieuse.
Ambiance des chambres et des parties communes très propres (belle déco, belles couleurs)
Accueil (24/24) chaleureux
+: parking privé (10 Eur la nuit) - Sinon, on peut trouver à se garer dans la rue
Clientèle classe moyenne sup.
Je n'ai pas testé le p'tit déj..., je regrette!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Un hôtel économique supérieur : des chambres agréables, un prix très abordable, un hôtel dans l'ensemble calme malgré le nombre de chambre. Un très bon accueil, avec le sourire, et avec le sens du service, c'est appréciable. Hôtel idéalement situé : à 1 minute d'une station de métro et donc à 15 minutes du centre de paris. Parking gratuit le WE à côté de l'hôtel. Notre point de chute régulier pour nos WE parisiens.

• Séjour du mars 2012
Brest, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel coincé entre le peripherique et une voie de chemin de fer et le metro en dessous !!! Heureusement que l'hotel est bien insonorisé sinon ca tourne vite au cauchemard.
Par contre le personnel est très sympa, parking en sous sol et proche de Paris pour les fans du métro !!! Petite chose la poubelle n été pas vide après le ménage, mais bon pour moi ce sera la premiere et derniere fois !!!!!! Attention certaine photos n ont rien a voir avec cet hotel !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel très avenant, à 200 mètres d'une station de métro, l'accueil est très professionnel, les chambres bien agencées. L'agencement des chambres est fonctionnel, le ménage fait de manière convenable. La proximité de la voie ferrée porte préjudice à cet hôtel si vous logez dans les premiers étages, et ce malgré le double vitrage, mais le bruit disparaît dans les étages supérieurs. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels de chaîne de qualité équivalente, mais si vous bénéficiez d'un tarif privilégié je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 5 sur 8 à Malakoff
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Montparnasse
Patio Brancion
Patio Brancion
N° 1 204 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Établissement : B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff