“Si vous n'êtes pas exigent”

B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Avis publié: 29 mai 2013

J'avais réservé sur Internet en demandant une chambre pour une personne.
En arrivant, je réalise que je paye le prix d'une chambre familiale, car aucune chambre simple n'était disponible.
Deux nuits à mal dormir à cause du bruit de la climatisation, impossible à arrêter.
Pas de bar ni de service de chambre, mais des distributeurs dans le hall. Sauf, que si vous n'avez pas de monnaie comme moi ce soir-là, l'accueil n'en a pas non plus.
J'avais besoin de numériser un document. Que n'ai-je demandé à l'accueil? Comme si dans un hôtel de cette catégorie vous pouviez espérer qu'il puisse y avoir une imprimante multifonction dans le bureau du responsable.
Enfin, si vous avez envie de retrouver l'ambiance de la cantine du collège ou de la colonie de vacances de votre enfance, alors prenez-y petit déjeuner, sinon, allez à la boulangerie du coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Séjour professionnel. Hôtel standard et propre. Accueil cordial. Chambre propre et fidèle à la chaîne. Les plus : chambre bien aménagée, wifi gratuit, proche métro. Les moins : literie un peu raide, chambre (501) côté voie ferrée mais tout de même pas mal isolé, écran TV un peu petit. Ensemble très satisfaisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mai 2013

bon rapport qualité prix, notre chambre pour 3 était tout à fait correcte, la proximité du métro est bien appréciable, le personnel assez sympa. Le petit dej n'a vraiment rien d'exceptionnel mais le prix 5.90 non plus....Pour visiter Paris sans se ruiner ça peut être une bonne option

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2013

Hôtel de la chaîne B&B, donc confort minimum mais largement suffisant, et bien meilleur que la plupart des hôtels dans Paris de même catégorie, avec douche et toilettes dans la chambre, wifi gratuit, tv...Attention aux horaires de parking dans la rue avec les jours de marché, mon séjour m'aura coûté plus cher que prévu...mais hôtel propre avec réception ouverte 24/24.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

Malgré la proximité du périph et du métro j'ai bien dormi, la literie est bonne . Le petit déjeuner est très correcte pour 5,90 € .
Très impersonnel mais bon rapport qualité prix (168 € deux nuit avec petit dej pendant le salon International de la franchise)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 décembre 2012

Pour juste un peu moins de 100 Euros (avec le petit déjeuner) vous pouvez dormir à Paris en semaine, ce qui est de plus en plus difficile...
Le quartier n'est pas le plus sympathique mais l'hotel est assez calme et bien isolé des bruits extérieurs (beaucoup moins des bruits des couloirs...). La chambre est assez sommaire mais propre et la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est correct.. et à volonté !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2012

A chaque voyage sur Paris, nous allons au B&B Hotel de Malakoff. Avec un tarif raisonnable et le week-end des chambres à 39€ (résa internet).
Très pratique d'accès avec parking (payant), proche du périphérique, du parc d'expo de la porte de Versailles, à 200m du métro. Par contre, au vu de sa notoriété, il est conseillé de réserver bien longtemps à l'avance. Excellent petit déjeuner en buffet à volonté et sucré/salé pour un prix très abordable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 5 sur 8 à Malakoff
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 4 sur 8 à Malakoff
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 1 sur 8 à Malakoff
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 53€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff