B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
136 $US
82 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 398
Avis publié : 23 juillet 2013

nous avons pour habitude de réserver dans cet hôtel car il correspond très bien à nos attentes. Le personnel a toujours été d'une grande disponibilité et surtout très aimable. Les chambres que nous avons l'habitude de prendre se trouvent côté rue au 2ème étage et ne trouvons rien à dire tant sur le confort que la sonorisation. Un petit bémol toutefois : le chauffage "un peu trop chaud".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel très bruyant malgré les doubles fenêtres. Lorsque le métro passe, les murs tremblent. Personnel en apparence aimable. Par contre ne pas demander un renseignement sur la durée et le moyen de transport car toujours inexact

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Un hotel b and b comme tout les autres. Sans plus sans moins. Rapport qualité prix parfait, bruyant pour notre chambre face aux ascenseurs mais pas la faute de l'hôtel, plutôt des clients. Petit dej basic, élevé en tarif si vous prenez juste un café et un jus d'orange .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Bien insonorisé vis à vis de l'extérieur mais pas à l'interieur : bruits du couloir, de portes qui claquent et le metro ressenti assez fort au rdc. Un peu cher au vu de tout ça. Ventilation assez bruyante

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons réservé l'hotel vraiment pas cher sur internet à des prix défiant toute concurrence (122 euros pour un week end - 2 nuits avec 2 petits déj)
- chambre du rez de chaussé à éviter car on a l'impression que toute la chambre tremble lorsqu'il passe en dessous du lit...
- le bruit de la clim dérange
- les chambres puent le tabac
- la porte ne s'ouvrait plus alors qu'on faisait le bon code
- pas assez de choix au petit déj
Sinon si vous n'êtes pas difficile, c'est correct, mais il y a vraiment le strict minimum
Et surtout si vous avez soif, vous pouvez vous désalterez dans la machine proposant des cocas à 3 euros !!!! une honte!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires