“Très correct”

B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel idéalement situé proche du périphérique, avec un parking (12 euros pour 24h).
Prestations correctes, chambre propre et bon accueil. Métro ou tram à proximité. Malgré une chambre fumeur, aucune odeur particulière. Clim très appréciée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Tout est dans le titre : un hôtel sans charme mais fonctionnel.
A moins de 5 min du métro, plusieurs ascenseurs, un personnel accueillant et serviable, chambre climatisées.
En ce qui nous concerne nous avons pu avoir la chambre dès 9h, bien pratique pour déposer les valise quand on arrive par le train. De plus, l'hôtel a une réception 24h/24.
L'hôtel donne sur une route assez bruyante mais est très bien isolé, du moins de l'extérieur car on entendait beaucoup les bruits venant du couloir.
Petit plus bien appréciable : un micro-onde est à disposition si vous voulez réchauffer des petits plats achetés au supermarché (à 5 min à pied) plutôt que de manger au resto (plutôt cher à Paris)
Il y a également des distributeurs de boisson et de nourriture mais les prix sont très élevés ! C'est bien pour dépanner mais il vaut mieux acheter en supermarché.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

nous avons pour habitude de réserver dans cet hôtel car il correspond très bien à nos attentes. Le personnel a toujours été d'une grande disponibilité et surtout très aimable. Les chambres que nous avons l'habitude de prendre se trouvent côté rue au 2ème étage et ne trouvons rien à dire tant sur le confort que la sonorisation. Un petit bémol toutefois : le chauffage "un peu trop chaud".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel très bruyant malgré les doubles fenêtres. Lorsque le métro passe, les murs tremblent. Personnel en apparence aimable. Par contre ne pas demander un renseignement sur la durée et le moyen de transport car toujours inexact

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Un hotel b and b comme tout les autres. Sans plus sans moins. Rapport qualité prix parfait, bruyant pour notre chambre face aux ascenseurs mais pas la faute de l'hôtel, plutôt des clients. Petit dej basic, élevé en tarif si vous prenez juste un café et un jus d'orange .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Bien insonorisé vis à vis de l'extérieur mais pas à l'interieur : bruits du couloir, de portes qui claquent et le metro ressenti assez fort au rdc. Un peu cher au vu de tout ça. Ventilation assez bruyante

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons réservé l'hotel vraiment pas cher sur internet à des prix défiant toute concurrence (122 euros pour un week end - 2 nuits avec 2 petits déj)
- chambre du rez de chaussé à éviter car on a l'impression que toute la chambre tremble lorsqu'il passe en dessous du lit...
- le bruit de la clim dérange
- les chambres puent le tabac
- la porte ne s'ouvrait plus alors qu'on faisait le bon code
- pas assez de choix au petit déj
Sinon si vous n'êtes pas difficile, c'est correct, mais il y a vraiment le strict minimum
Et surtout si vous avez soif, vous pouvez vous désalterez dans la machine proposant des cocas à 3 euros !!!! une honte!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
À 0,3 km
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 5 sur 8 à Malakoff
À 1 km
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 4 sur 8 à Malakoff
À 0,7 km
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
À 0,3 km
Hotel Parc Even
Hotel Parc Even
N° 7 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 53€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff