“Un bon séjour et une bête”

B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Avis publié : 18 octobre 2013

Un séjour d'une nuit du samedi au dimanche en octobre.
Accès aisé par le périphérique intérieur, et la possibilité de se garer dans un parking souterrain avec fermeture automatique de la porte de garage (plus ascenseur dans l'hôtel).
Un bon accueil, une chambre propre et correcte (serviettes, papier WC, gobelets plastique) ; surprise un distributeur de savon à pression comme dans les restaurants se trouvant dans la douche, c'est la première fois que je voyais ça.
La nuit s'est bien passé car nous avions réservé une chambre côté rue et pas au RDC, c'est le détail de cet hôtel ayant la voie ferré à l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié, salé ou sucré selon les goûts, ça c'est bien.
Bref un bon séjour pour un prix plutôt correct.

SEUL BEMOL !!!! ATTENTION, un cafard faisant du cross sur le bureau de la réception à notre arrivée, c'est franchement moyen, avec la réceptionniste armée d'un ajax-pschitt et un morceau de sopalin peinant à l'arrêter. Cela laisse supposer la présence d'autre car ce genre de bête n'est pas solitaire. Du coup, nous avons checké la chambre avant de nous y installer pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre côté rue et pas au RDC pour un confort de nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons fait 3 séjours dans cet hôtel d'une ou deux nuits.
Le personnel y est agréable, les chambres propres, peu voire pas de bruit malgré la ligne de métro située à côté.
Situé à 150 mètres de l'arrêt de métro, et proche du périphérique extérieur, c'est parfait lorsqu'on vient de Normandie. Parking un peu cher.

Avis publié : 17 août 2013

Accès facile que ce soit par le périphérique ou par le métro.
Parking toutefois très cher (12 euros par jour !)
Chambres et hôtel propres, bon accueil.
Voie ferrée quasiment inaudible du côté calme. Par contre mauvaise insonorisation des couloirs (enfants qui courent, portes qui claquent et qui grincent, cris) et des chambres avoisinantes.
Petit déjeuner bien achalandé, copieux, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : préférer le côté calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

bon, l'acceuil n'est pas tout à fait génial, mais cet hotel, tout près de Paris , mérite qu'on s'y arrête..assez propre, petit dejeuner copieux, parking sous terrain, un bon rapport qualité prix, nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour à paris

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel bien situé près d'une station de métro et d'une station de bus, dans un quartier calme. Le rapport qualité/prix est très bon pour un hôtel à deux pas du périphérique. Le seul point négatif est que la barrière antibruit le long des voies ferrées est beaucoup trop basse, vu la hauteur de l'hôtel. La climatisation est un peu bruyante mais on peut l'arrêter. Les brasseries du centre de Malakoff, situées non loin, sont moins chères qu'à Paris.

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel idéalement situé proche du périphérique, avec un parking (12 euros pour 24h).
Prestations correctes, chambre propre et bon accueil. Métro ou tram à proximité. Malgré une chambre fumeur, aucune odeur particulière. Clim très appréciée.

Avis publié : 29 juillet 2013

Tout est dans le titre : un hôtel sans charme mais fonctionnel.
A moins de 5 min du métro, plusieurs ascenseurs, un personnel accueillant et serviable, chambre climatisées.
En ce qui nous concerne nous avons pu avoir la chambre dès 9h, bien pratique pour déposer les valise quand on arrive par le train. De plus, l'hôtel a une réception 24h/24.
L'hôtel donne sur une route assez bruyante mais est très bien isolé, du moins de l'extérieur car on entendait beaucoup les bruits venant du couloir.
Petit plus bien appréciable : un micro-onde est à disposition si vous voulez réchauffer des petits plats achetés au supermarché (à 5 min à pied) plutôt que de manger au resto (plutôt cher à Paris)
Il y a également des distributeurs de boisson et de nourriture mais les prix sont très élevés ! C'est bien pour dépanner mais il vaut mieux acheter en supermarché.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 5 sur 8 à Malakoff
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 1 sur 8 à Malakoff
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 4 sur 8 à Malakoff
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 53€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff