B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
139 $US
135 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions réservé trois chambres doubles non fumeurs.
Or une des trois chambre était imprégnée d'une forte odeur de cigarette.
A la reception, le personnel a été très courtois et a immédiatement proposé une autre chambre.
Très bien situé pour visiter Paris puisque très proche le la ligne 13 du métro
Le parking sur place est également un plus
Seul bémol : côté voies ferrées, si vous souhaitez ouvrir la fenêtre pour aérer il vaut mieux quitter la chambre sinon vous aurez droit au bruit incessant dû au passage des TGV et des RER.
Quant au petit-déjeuner, accueil chaleureux et buffet à volonté avec des produits de qualité.
A recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté route surement moins bruyante que côté des voies ferrées.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel au niveau qualité /prix.Bien place à la sortie du perif et a 200 mètres d'une station de métro,parking de l'hôtel sécurise ( 12€/jour)Bon accueil ,belle chambre ( nous étions quatre ),mais la salle de bain est un peut petite et la ventilation bruyante.Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai passė une nuit dans ce B&B qui rėpond très bien au cahier des charges : du low cost. Je n'aurai rien à redire si je n'avais pas dormi cotė voies ferrėes : celles-ci sont à 15 mètres des fenêtres du 2ème étage et c'est un dėfilė incessant de TGV et de RER dans les deux sens et en même temps! Le matin je suis reparti aussi fatiguė qu'en arrivant. Vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Attention un train peut en cacher un autre !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2013

Très bien, rien de particulier à signaler. La douche pourrait être un peu plus grande. L'hôtel est relativement bien situé, à proximité du périphérique pour les gens véhiculés, du métro 13 et de la gare Montparnasse pour les piétons. Bref, on recommande pour les petits budgets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Un séjour d'une nuit du samedi au dimanche en octobre.
Accès aisé par le périphérique intérieur, et la possibilité de se garer dans un parking souterrain avec fermeture automatique de la porte de garage (plus ascenseur dans l'hôtel).
Un bon accueil, une chambre propre et correcte (serviettes, papier WC, gobelets plastique) ; surprise un distributeur de savon à pression comme dans les restaurants se trouvant dans la douche, c'est la première fois que je voyais ça.
La nuit s'est bien passé car nous avions réservé une chambre côté rue et pas au RDC, c'est le détail de cet hôtel ayant la voie ferré à l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié, salé ou sucré selon les goûts, ça c'est bien.
Bref un bon séjour pour un prix plutôt correct.

SEUL BEMOL !!!! ATTENTION, un cafard faisant du cross sur le bureau de la réception à notre arrivée, c'est franchement moyen, avec la réceptionniste armée d'un ajax-pschitt et un morceau de sopalin peinant à l'arrêter. Cela laisse supposer la présence d'autre car ce genre de bête n'est pas solitaire. Du coup, nous avons checké la chambre avant de nous y installer pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre côté rue et pas au RDC pour un confort de nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple