B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 1 sur 8 Hôtels à Malakoff
Reims, France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Arrivé à 11h45 sans avoir réservé, nous avons pu réserver une chambre côté rue à notre arrivée sans trop de difficulté. La première réceptionniste était semble-t'il une stagiaire qui exigeait des garanties bancaires sans pouvoir nous expliquer quel document elle attendait précisément, bien que nous avions déjà compris pourquoi elle nous demandait ce genre de garantie ; elle nous l'a répété quand même trois fois. Sa collègue a pris le relai et tout s'est bien passé car la chambre que nous réservions, nous l'avons payé dans la foulée, et donc pu besoin de garantie bancaire.
Les chambres se quittant à 11h au plus tard, nous ne pouvions encore en prendre quartier, mais peu importe car nos affaires dans le parking sécurisé était à l'abri, on nous a même proposé une consigne de sécurité derrière la réception (bien que je ne sache pas si cette consigne était payante).
Après une journée visite à Paris, nous sommes rentrés à 20h30 environ, pas de problème pour la chambre côté rue, propre, pas de bête ni rien.
Bref un bon confort pour une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Toujours côté rue, le train passant derrière fait toujours vibrer, et pas que le coeur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Bien dans l'ensemble mais attention à l'entretien.
Les chambres sont grandes et confortables mais je crains qu'en raison d'un taux d'occupation élevé et d'un entretien moyen je pense que la qualité va baisser à moins d'une rénovation régulière.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Orange, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

La proximité du parc d'exposition de Versailles qui lui donne un côté pratique mais cette hôtel est vraiment loin d'être un palace. Le service est vraiment moyen : personnel débordé, 40€ de caution pour un fer à repasser 10€ pour un sèche cheveux alors que dans la plus part des hôtels ces services sont gratuits et sans prise de tête. Chambre et salle de bain très exigüe et la moquette est vraiment passé

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Oui, simple et efficace. Cette image d'hôtel au prix discount fait souvent (à tort) oublier qu'un B&B ce n'est pas qu'un bas prix, mais c'est aussi de très bons standards de qualité.

A Malakoff, l'hôtel en lui même est bien situé, dans un endroit relativement au calme (on est à Paris quand même!) les chambres sont de taille correcte, bien insonorisées, bien isolées, la literie est également récente et de bonne facture, la salle de bain, rien à redire, l'ensemble est propre et sent bon.

Parking souterrain, bon et copieux petit déjeuner, wifi efficace et personnel courtois du réceptionniste à la femme de chambre.

Bref, bon sur toute la ligne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

étant professionnel dans l'événementiel je séjourne régulièrement dans cette hôtel
il se situe a 5 minutes du parc des expos de porte de Versailles
bon rapport qualité / prix sur paris
attention une partie des chambres est situé du coté voies ferrées (très bruyant)
cela reste un hôtel B&B donc de moyenne qualité dans l'ensemble
déjeuner assez copieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personnel agréable et efficace en pleine arrivée d'un groupe.
Pratique pour rejoindre Paris car proximité station métro (200 mètres).
Propreté et odeur très agréable dès la sortie de l'ascenseur.
Demander chambre côté route et non côté voie ferrée.
Salle de bain un peu exigüe, moquette chambre à changer et des efforts à faire sur confort literie (matelas sur planche en bois) et insonorisation quelque peu dérangeante.
Parking sous l'hôtel (12€ pour 24 heures), peu être un peu cher mais c'est le même prix qu'au Vinci situé à côté et parking limité à 2 heures dans la rue devant l'hôtel.
Bon rapport qualité prix; on reviendra...

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté route en étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions réservé trois chambres doubles non fumeurs.
Or une des trois chambre était imprégnée d'une forte odeur de cigarette.
A la reception, le personnel a été très courtois et a immédiatement proposé une autre chambre.
Très bien situé pour visiter Paris puisque très proche le la ligne 13 du métro
Le parking sur place est également un plus
Seul bémol : côté voies ferrées, si vous souhaitez ouvrir la fenêtre pour aérer il vaut mieux quitter la chambre sinon vous aurez droit au bruit incessant dû au passage des TGV et des RER.
Quant au petit-déjeuner, accueil chaleureux et buffet à volonté avec des produits de qualité.
A recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté route surement moins bruyante que côté des voies ferrées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Hotel de la Place Malakoff
Hotel de la Place Malakoff
N° 6 sur 8 à Malakoff
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Établissement : B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, HRS, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff