“TRES BON HOTEL”

B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Avis publié : 29 mai 2014

Parfaitement situé à 30mn du centre de Paris en métro. Personnel accueillant. Chambre basique mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très correct pour le prix. Quartier agréable aux portes de Paris

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

bonne situation géographique à 300 mètres du périphérique, du métro, hôtel simple mais propre, avec ascenseur, les chambres sont corrects avec petit rangement, Super petit déjeuner avec de bons produits, garage privé à 12euros/nuit,

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 407 et 408, avec petite baignoire, elles sont côté de la voie Sncf mais y a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Ravie de tout : le personnel disponible et souriant, la propreté de l'hôtel, ses abords agréables, le petit-déjeuner varié (et d'ailleurs c'est le premier B&B où je vois un appareil pour faire griller le pain). Les enfants sont visiblement les bienvenus : j'avais demandé un lit bébé pour mon fils de deux ans à ma réservation, il était installé à mon arrivée, avec tout le linge de lit nécessaire. La salle de petit-déjeuner est dotée de deux chaises-hautes à disposition à volonté. A noter que les chambres (430, elle est située côté circulation) sont dotées de deux fenêtres double-vitrages successives pour couvrir complètement le bruit qui émane du boulevard qui longe l'hôtel. Et malgré la forte fréquentation, aucun bruit! Quelques centaines de mètres plus loin il y a des rues commerçantes avec petits restaurants et boulangerie. Je dois à nouveau dormir à Paris prochainement et je pense bien réserver à nouveau cet hôtel!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Arrivé à 11h45 sans avoir réservé, nous avons pu réserver une chambre côté rue à notre arrivée sans trop de difficulté. La première réceptionniste était semble-t'il une stagiaire qui exigeait des garanties bancaires sans pouvoir nous expliquer quel document elle attendait précisément, bien que nous avions déjà compris pourquoi elle nous demandait ce genre de garantie ; elle nous l'a répété quand même trois fois. Sa collègue a pris le relai et tout s'est bien passé car la chambre que nous réservions, nous l'avons payé dans la foulée, et donc pu besoin de garantie bancaire.
Les chambres se quittant à 11h au plus tard, nous ne pouvions encore en prendre quartier, mais peu importe car nos affaires dans le parking sécurisé était à l'abri, on nous a même proposé une consigne de sécurité derrière la réception (bien que je ne sache pas si cette consigne était payante).
Après une journée visite à Paris, nous sommes rentrés à 20h30 environ, pas de problème pour la chambre côté rue, propre, pas de bête ni rien.
Bref un bon confort pour une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Toujours côté rue, le train passant derrière fait toujours vibrer, et pas que le coeur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Bien dans l'ensemble mais attention à l'entretien.
Les chambres sont grandes et confortables mais je crains qu'en raison d'un taux d'occupation élevé et d'un entretien moyen je pense que la qualité va baisser à moins d'une rénovation régulière.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

La proximité du parc d'exposition de Versailles qui lui donne un côté pratique mais cette hôtel est vraiment loin d'être un palace. Le service est vraiment moyen : personnel débordé, 40€ de caution pour un fer à repasser 10€ pour un sèche cheveux alors que dans la plus part des hôtels ces services sont gratuits et sans prise de tête. Chambre et salle de bain très exigüe et la moquette est vraiment passé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014

Oui, simple et efficace. Cette image d'hôtel au prix discount fait souvent (à tort) oublier qu'un B&B ce n'est pas qu'un bas prix, mais c'est aussi de très bons standards de qualité.

A Malakoff, l'hôtel en lui même est bien situé, dans un endroit relativement au calme (on est à Paris quand même!) les chambres sont de taille correcte, bien insonorisées, bien isolées, la literie est également récente et de bonne facture, la salle de bain, rien à redire, l'ensemble est propre et sent bon.

Parking souterrain, bon et copieux petit déjeuner, wifi efficace et personnel courtois du réceptionniste à la femme de chambre.

Bref, bon sur toute la ligne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Malakoff ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
À 0,3 km
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 5 sur 8 à Malakoff
À 1 km
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 4 sur 8 à Malakoff
À 0,7 km
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
Sejours & Affaires Paris Malakof...
N° 3 sur 8 à Malakoff
À 0,9 km
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 1 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Malakoff
Catégorie de prix : 55€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions 2*
Hôtel B&B à Paris Malakoff En quête d’un hôtel pas cher à Paris ? Notre hôtel B&B Malakoff Parc des Expositions n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles Vous allez au Salon de l’automobile ou au Salon du livre ? Notre hôtel B&B Paris Malakoff Parc des Expositions est à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre hôtel à Paris est à moins de 300 mètres de la station de métro Malakoff Plateau de Vanves (ligne 13) et proche du périphérique. Il vous permet de gagner le centre de Paris en une vingtaine de minutes. De plus, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour à Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Paris Malakoff